Vincennes le 22 décembre

Bonsoir,

Les opérations sur la cendrée débuteront vers 13h15. 9 courses seront au menu dont la Quinté dans la 4ème.

Voici mes choix :

Equateur Mauzun (112) a fait un retour à la compétition le 10 décembre (2ème) après un petit break. Sa forme est sure. Il peut prendre une place dans le trio.

Green Grass (209) aura mes faveurs dans ce magnifique Groupe II. Elle va encore jouer les 1ers rôles. Elle peut gagner si la favorite de P. Allaire ne fait pas sa course.

Retour au Monté et encore un Groupe II. Arlington Dream (309) sera l’épouvantail de cette course. Difficile d’aller contre sa candidature même du haut de ses 8 ans.

Le quinté sera dans un Groupe III, pas mal, non ? Coach Franbleu (413) et JMB seront sans doute dans les favoris mais il n’y a rien à leurs reprocher. Donc je garde dans ma combinaison.

Charme de Star (514) vient de préparer ce rendez-vous en province. Il sera pieds nus et en pleine possession de ses moyens. Ne l’oubliez pas sur vos papiers.

JMB sera au sulky d’Abydos du Vivier (607) avec l’ambition de jouer la gagne. Déferré des 4 cela peut faire mouche dans ce lot de bonne composition.

Dozulé Gitan (710) est un amour de cheval sous la selle ou il répète ses courses. Sans ses chaussures, ce hongre peut empocher le plus beau bouquet.

Si elle sait tourner à gauche Foraya de Cahot (811) devrait aller loin. C’est un coup de poker mais on ne monte pas du sud de la France pour faire le marché de noël parisien. Attention à elle !!!!

Evening Quick (908) sera un candidat au succès dans cette dernière au Monté. Il mériterait dans gagner une belle. Pourquoi pas celle-ci ????

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour nono
le quinté est très très ouvert
je garde jmb car coach franbleu est tout bon mais il ne court pas seul je détacherai captain sparrow le 411 qui est de mieux en mieux
sinon je me réserve pour dimanche
à bientôt

Bonjour à toutes et à tous,

R1 - Vincennes / Paris simples gagnant-placé

Ma liste de chevaux pour la Réunion à Vincennes du 22/12 :

111 Eusebio d’Héripré
208 Gloria Berry
301 Dexter Fromentro
406 Cicero Noa
513 Cactus d’Yvel
609 Auch
710 Dozulé Gitan
802 Fusée
906 Easy Rider

Capitole

Bonsoir Brutellois
Tu dit un Q+ très ouvert ce n est pas à ce que prévoit la presse.Mais je te rejoint en ce sens il y aura sûrement une surprise .Qui pourra majoré le rapport car avec JMB il remplit les caisses du PMU au détriment des parieurs

Anonyme

Bonjour à tous et à la veille de pleinement savourer avec @brutellois les groupes du dimanche sur le plateau de gravelle

C1 ton 12 est jouable même si pierrot vercruysse est suspendu ....a associer avec le 2 un bigeon qui est un des rares qui volent et surtout le 6 ..gelormini est très très confiant et établi d eam est D4 Pour la première fois

C2 plus à regarder que à jouer...les allaire bien sûr mais je te rejoins green grass aussi le 9 car elle devrait kiffer la GP

C3 je regarde je ne joue pas

Le TQQ la C4 Je vois dans cette course plus les 5 ans donc les D.....mais coach franbleu est un coup sur à la place voir sur le post quotidien de Ludovic mes pronos si besoin

C5 COURSE beaucoup plus difficile selon moi que le constant hervieu et qui aurait fait un superbe TQQ...encore une erreur de la secf

Mon 2 sur 4

le 11 JMB en catch driver et aussi le 15 avec moustique au Sulky

C6 autre TQQ possible mais pas le choix du trot français

Un superbe match à 3 selon moi entre
Le 7 abydos du vivier
Le 11 vertige de chenu
Et surtout le 12 alamo du goutier D4

C7 le chocolat de la réunion selon moi le 15 destin de rêve à 700 euros de la qualification

C8 mon abonnement le 4 fleur des molles peut être avec le 13 mais ç est un Dubois

C9 la dernière

Camille levesque est très très confiante avec le 6 easy rider

A associer aux miches les 10 elton boy et le 7 el viento

Peut être debrief ce soir si j ai le temps

En tout cas verdict cet après midi

Et

Bons jeux à tous et bonne chance