Vincennes le 23 décembre

Bonsoir,

En voilà une magnifique réunion. Le « Riotteau », le Prix de Vincennes, le Ténor de Baune et le Critérium Continental : sympa le menu, non ?

Voici mes choix :

Dans cette 1ère au Monté (Groupe II), Elladora de Forgan (109) fera face à son 1er objectif du meeting. Elle n’a pas gagné d’avance mais elle sera prête à en découdre. J’y crois.

Dentella Bella (205) a hérité d’un numéro extra derrière les ailes. Elle vient d’écraser la concurrence sur lus long prouvant sa grande forme. Elle visera les 1ères places.

Altius Fortis (301) est venu échouer au pied du podium avec le 17 derrière l’autostart dernièrement. Son numéro est piège mais JMB sera au sulky pour lui donner le meileur des parcours. Place attendue.

Dans ce Prix de Vincennes, Feeling Cash (410) sera le cheval à battre. Garder dans un coin de votre papier, la petite Flore de Janeiro (407). Elle va encore se livrer et peut créer une belle surprise.

Délia du Pommereux (510) vole sur la cendrée en ce moment. Déferrée des 4, elle sera logique favorite de ce Ténor de Baune. Elle peut à nouveau taper un grand coup avant l’Amérique.

Le Critérium Continental a fait le plein de partants derrière les ailes de l’autostart. J’irai chercher Hard Times (617) en 2ème ligne pour une place dans le trio. Il va certes découvrir la cendrée mais il devrait passer ce cap. Attention à lui !!!!

Retour sur terre dans cette 7ème sur la petite piste. Enigme des Andiers (704) est un amour de femelle qui fait plaisir aux parieurs. Sa forme est certaine et elle devrait à nouveau jouer le podium.

Friendly Bourbon (807) estampillé « Guarato » a déjà gagné sur cette piste en juin dernier. Il répète toutes ses courses. Il devrait à nouveau faire bonne figure.

Rien à dire sur la musique de Dania Beach (904) sous la selle lors de ce meeting. Elle n’a pas l’âme d’une gagnante et sera face aux mâles mais elle devrait pouvoir trouver le jour pour une place dans les 3.

Flèche de Feu (1012) vient de faire une rentrée remarquable (2ème). Sa place derrière la voiture ne devrait pas la gêner pour faire l’arrivée. Elle ne va pas taper loin.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

On y sera demain :-)

Mes pronos dans quelques heures et merci pour les tiens

Mais d ores et déjà pour un groupe I le prix de Vincennes feeling cash va offrir à raffin une victoire suite à la fracture de yoyo lebourgeois

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

2eme 5 Dentella Bella 6 deasy team

3eme 1 Altus Fortis 6 Babette de Bannes

5eme Global Trustworthy 10 Delia du Pommereux

quinté je vois des surprises pour le trio car vitruvio n 'a jamais bien fait la montée et earl simon a un numéro exécrable donc pour moi ermining d iliverie dans les 3 avec des outsiders (2-1-7-6-10)

8eme 3 Foxtrot sea 5 fortissimoko

9eme 9 Duc du lupin

10eme 2 fiseta dancer

Capitole

Bonjour à tous et bonjour les amis Top membres
je ,vais essayer d'apporter mon avis
1-109
3-301
4-410
5-510
7-704
Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1846546-midi-midi-vincennes-dimanche-23

Comme j ai déjà fait mes pronos sur le post de Gérard

Je me permets de faire un copier coller sur le tien

Malgré la pluie je pense passer un bon après-midi à Vincennes

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Mon prono pour le Quinté + du dimanche 23 décembre 2918 :

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Ce fut vraiment un dimanche extraordinaire avec des réductions !!!!

Merveilleux dimanche