notre après-midi après midi à Vincennes ce dimanche 23

mes chevaux

2eme 5 Dentella Bella 6 deasy team

3eme 1 Altus Fortis 6 Babette de Bannes

5eme Global Trustworthy 10 Delia du Pommereux

quinté je vois des surprises pour le trio car vitruvio n 'a jamais bien fait la montée et earl simon a un numéro exécrable donc pour moi ermining d iliverie dans les 3 avec des outsiders (2-1-7-6-10)

8eme 3 Foxtrot sea 5 fortissimoko

9eme 9 Duc du lupin

10eme 2 fiseta dancer

vous pouvez comparer avec nonmeteo

et Patrick j attends tes pronos, serai sur l'hippodrome surement vers la 3eme

à demain et bonne chance à tous

BRUTELLOIS

Réponses

MICHEL

merci Brutellois pour tes pronos, J'espère pour toi qu'il fera beau.
bonne journée.

MICHEL

salut Brutellois, dans la 4ème Droupy propose le 1 et le 2, t'en pense quoi.
A +
Bonne journée.

Capitole

Concernant le Continental , à l'autostart pourquoi le n°9 paraît exécrable , que fait ont de la valeur du cheval ou du pilote, JMB aurait été à la drive le n° aurait il été également autant exécrable ?A mon avis ce qui compte le plus ce sont les chronos ils sont 9 (2-3-5-7-8-9-10-17-18) a se tenir a 6 centièmes de secondes sur 2100 m 1'11""2 ( 9-Earl Simon)-1'11''8 (15-vainqueur RP)drivé par JMB. Donc tout parait être une tactique de course et de drive .L'arrivée ne sera peut être pas celle attendue

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard

Je dois encore faire le papier pour mes pronos comme dit à nonometeo

Je pense arriver plus tôt comme promis.......et pas seulement pour la crèpe gratuite :-)

Je prends place en bus suiveur soit pour le ténor de Beaune soit pour le prix de Vincennes

J en demande 1 pour toi ?

A demain

BRUTELLOIS

oui merci sur la course que tu suis
j arriverai sans doute trop tard pour réserver car je passe par sèvres en premier
merci et à demain
gérard

Bonsoir,

Pour immortaliser l'après midi une photo (pas avec le père noël) nous (me) ferai bien plaisir sur la communauté. .
Bon jeux et j'ai confiance en vous pour la gagne....
Bon après midi Brutellois et Zorbec
Au plaisir de vous lire

Anonyme

Bonjour à tous et

C1

9 2 7 ne devrait pas être loin du trio et elladora de forgan semble dure à battre

C2 5 et 14 et aussi JMB en catch driver sur le 1 dame du t'il

C3 on a les mêmes Gérard

C4 un super 4 révolutionnaire.....10 7 8 9

A tenter

C5 la course que je voudrais suivre en bus suiveur

Le goop nurmos le 5 à un papier extraordinaire mais looping superb le 1 est un super cheval selon JMB et mon outsider dans cette course sera je pense à belle côte

Le 7 urss caf avec Mathieu Abrivard au manettes

Le TQQ je vais essayer de penser à publier chez Ludovic

C7 un 2 sur 4 et couplé caisse selon moi

Le 4 un koubiche et le 5 le favori Leblanc nivard
C8 un super duel entre le 5 et le 3 donc les mêmes que toi

C9 9 et 12 me semblent se détacher

C10 la der

Les miches 6 et 2

Voilà

Cela devrait permettre de toucher les bonus epiq série

Bons jeux à tous et bonne chance

Et à cet après midi Gérard

BRUTELLOIS

 Global Trustworthy   me demble être le trublion possible de la course

nurmos avait gagné cette course l an dernier, il ne doit pas envoyer n importe quoi à vincennes

à toute à l heure donc

BRUTELLOIS

et ok pour la cinquième en bus

Anonyme

Bonjour à tous et Gérard en plus j ai aussi fait papier pour CAGNES en r2 et Deauville en r3

Par contre la pluie est prévue en idf

A tout à l heure

BRUTELLOIS

oui pour moi pas eu le temps autres réunions uniquement vincennes
je prends le train 10h30
a+

Anonyme

Eridan le vainqueur