super 4 R 1 C 4 Vincennes dimanche 23 prix de Vincennes

bonjour mon prono super 4 trot monté 2700 m 10 partants m f 3 ans course ouverte avec surement de gros rapports ma base le 10 feeling cash e raffin la victoire et en deuxième le 8 fado du chêne p ph ploquin super 4 fléxi 50 champ réduit
10 et 8-4-2 prix 3€
8 et 10-4-2
10 et 8-7-2
8 et 10-7-2
10 et 8-4-1
8 et 10-4-1 mise totale 18€ et un minimulti en 5 base 10-8-4 X X et sur la deuxième ligne 2-7-9-1-3 prix 7€50 et je vous conseil de faire des trios ordre et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

MICHEL

merci Droupy pour tes pronos.
Content de te retrouver parmi nous.
Bonnes fêtes de fin d'année.

BRUTELLOIS

bonsoir
10-x-7-x/4-8-6-3
6€

Anonyme

Bonjour à tous et comme déjà dit sur de nombreux postes

Feeling cash va offrir un groupe I à Eric raffin suite à la fracture de yoyo lebourgeois

Mais derrière lui les autres miches sont beaucoup moins fiables mis à part la blandin

Mon jeu sera

10 7 X X

Avec 8 9 2 3 4

10 euros au total en flexi

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour, ne pas oublier le 9 en 2ème ou 3ème place
mon prono - 10-9-7-8-5. bon jeu à tous.

Anonyme

Quelle belle course entre les 2 favoris fado du chêne et feeling cash...prenez le temps de revoir le dernier kilomètre !! magnifique !!

Anonyme

Bonjour à tous et effectivement

Somptueux mano à mano

Un grand moment !