Q+R1-C6-23-12-18 -ERMINING D'OLIVERIE -EARL SIMON le match du critérium continental 2018 !

Ils vont s'affronter

Ermining d'Oliverie: Une des meilleurs de la génération à été préparée en vue de cet objectif si à la base, elle possède beaucoup de tenue, elle a pris de la vitesse. ( 2100 rd km 1'11"4) le 3 à l'autostart et F Nivard à la drive sont un avantage.

Earl Simon: C'est un champion qui n'a pas fini de progresser Il devra cette fois s'élancer tout en dehors. Avec un numéro favorable j'aurais été chaud pour la victoire, mais avec le 9 ( dixit F Ouvrie qui le drive)... Mais si ça veut bien sourire, il à de la vitesse (2100 rd km 1'11"2) il peut gagner !

Votre choix ?

Réponses

BRUTELLOIS

Ermining oliverie dans les 3
earl simon dans les 5

téréos

Bonsoir capitole bonsoir Gérard attention au 5 qui me paraît bien armé pour figurer dans le quinte pour ma part je vais le mettre en 4ieme bonnes fêtes à tous !

Anonyme

Même préparée pour, attention car Erminig n'a jamais gagné sur les 2100 de la grande piste ! Donc peut-être une première mais quelque chose me dit qu'elle va être battue pour la victoire ! C'est embêtant que Earl Simon est hérité du 9 mais sur 2100m, c'est le meilleur chrono ( 11"2) . Au jeu des meilleurs chronos, on trouve dans l'ordre : le 6 en 10"3, le 10 en 10"3, le 18 en 10"4 et le 15 en 11"1 mais tous sur le miles !!!!! Dans ces 4 là, je me méfierais du 10 Calle crown qui a prouvé son aptitude à la grande piste et qui vient de trotter 11"7 sur ce parcours , et aussi du 15 qui vient de réaliser 11"8 en Norvège ( donc proche de son record personnel) en devançant Giveitgasandgo qui n'est pas un guignol !!!!
Avec tout ça, je places quand même le 9 en tête, suivi du 3-10-7-15-6

Bonsoir à tous et réponse à Generaldupommeau
Je rejoint ton analyse
Pour moi le 9 Earl Simon devrait bien faire ainsi que le 5 venu pour gagner sans oublier le 10 et bien sur la drive de Jmb le 15 .ce qui pourrait être
9-5-3-15-10 bonne chance

Anonyme

Ermining d'Oliverie devrait théoriquement finir devant Earl Simon, mais elle n'a pas encore gagné.
Il faudra se méfier aussi des chevaux étrangers qui sont souvent des trotteurs très rapide.

Anonyme

Bonjour à tous et

J ai dit après le Marcel Laurent début novembre que vitruvio allait gagner le continental......je ne vais donc pas changer d avis même si les déclarations de gelormini m ont refroidi

Il n y a que des attentistes en première ligne

Eridan
Ermining oliverie
Express jet et le seul qui ve devant earl simon à tiré le 9

Ce sera donc pour moi un continental plus proche de celui de 2015 que les 2 derniers que j ai vu en bus suiveur à Vincennes

Ç est pour cela que Gérard je demande des places pour le ténor de Beaune

Mon prono Christian

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

voila, parce-que bazire, parce-que favoris, parce-que j'aime bien, parce-que à vincennes 2100 autostart le 11 est souvent là, et parce-que le 5 à l'autostart semble être la meilleur place :D
c'est léger comme analyse, mais bon.. sinon je rajouterais le 9 et le 10 pour faire comme tout le monde. :/
bon dimanche, joyeuses fêtes

Anonyme

bonjour a tous
mon prono 9-3-15-6-5-2-7

Bonjour Loïc ( zorbec) si je me trompe pas de prénom bien vu ton prono mais si on se fie au dire il y a une qualif au prix d'AMERIQUE

5- venu pour gagner
10- objectif
15-jmb retenu pour
ils restent nos 2 cartouches 3-9

le 7 et le 2 bien placé en avant vont peut etre donné trop d'effort , l'emballage final viendra des attentistes et de derrirere

bonne chance

Anonyme

mon prono 3.8.13.14.2

Arrivée 7-5-9-14-1
La catastrophe le 3 Ermining d Oliverie disqualifié des le départ quand au 9 Earl Simon à eu du mal à se dépasser le 5 Viturio
On va se contenter de cette victoire Française du 7 Eridan qualifié pour l Amérique..grâce à son sprint
Comme quoi malgré tout ce que l on peux lire ou prévoir rien n est acquis. Un bonus pour le PMU avec la disqualification du 3. C est ça les courses!

Anonyme

Bonsoir à tous et très belle après Midi sur le plateau de gravelle

Anonyme

Bonjour à tous et Christian

Moi ç est Patrick pas Loïc

:-) lol

On a surtout vu de superbe courses

Et des chronos !