Prono 23 decembre

Bonjour à tous.
Je pense que le 17 n'a pas fait le déplacement de Norvège pour rien, j'en fait donc une base...en plus des tenors au top.
Donc mon prono est : 5 3 9 15 17

Papouli

Réponses

MICHEL

bonjour SYLVIE0805,
pour ma part je pense qu'il vient de Norvège, car là haut il fait trop froid pour courrir, températures entre -3 et -1 sur la journée.
bonne journée.

Capitole

Bonjour Sylvie805
Choix judicieux surtout que les étrangers ont les dents longues car les rapports en France sont nettement plus conséquents qu'en Scandinavie le 15 et le 17 étant drivé par des top drivers Français ce n'est pas à négliger quand au 5 il est venu pour gagner ,ils nous restent nos 2 cartouches à tirer le 3 et 9 qui devrait faire mouche