2 valeurs sures pour le quinté de dimanche 23 !!! merci

Merci pour vos conseils .... je me met aux courses .... bonnes chances à vous tous .... et encore merci

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour le 3 et le 9,
bonne journée.

BRUTELLOIS

Pas facile de dire valeurs sûres car course autostart avec gros enjeu (qualif prix d amerique) mes 2 préfères 2-3
A+

Anonyme

Bonjour

5 et 7 selon moi

A tout à l'heure Gérard :-)

Joekerr

Bonjour,

le 3 et le 5 mais il reste les aléa de la course ....autostart, la pluie, le machefer

DROUPY

bonjour perso je vais faire un quinté base 3-9-5 X X et quatre chevaux quinté fléxi 25 champ réduit base 3-9-5 prix 6€

Capitole

Bien sur 3 et 9 et j'ajouterais le 15 l'effet Bazire l'entourage de ce cheval suédois à fait appel au sulky d'or ce n'est pas pour rien

Anonyme

bonjour, pour le 9, tout dépendra du départ, si il part rapidement pour se rabattre, il fera l'arrivée sinon je serais tentée de l'écarter, par contre le 2, 3 et 5 sont je pense une base sure pour le quinté. Une superbe course en perspective, bon jeu à tous