Bonus Vincennes show

Bonjour à tous et tu vois Gérard

97 euros de bonus avec la carte

Même avec un trio hyper facile dans le prix de Vincennes

Toujours bon à prendre

Et en plus on a passé un super dimanche grâce aux courses

Même si dans le bus suiveur il y avait du bruit :-)

Anonyme

Réponses

Bonjour,

C'est très sympa de penser à la communauté quand on est dans le temple du trot avec des courses prestigieuses.
Votre expertise sur les courses nous apportent beaucoup.
J'espère que vous avez obtenu des tuyaux (vous nous en donnez régulièrement sur la ligue hippique NAVAJO D'OR 2/4.....)

Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël à tous les deux et à toute la communauté.

Capitole

Bonjour les amis
c 'est cool loic tu commences bien les fêtes de fin d'année ,je profite donc à vous souhaiter à vous deux et à toute la communauté de bonnes fêtes et de bonnes gagnes .

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Je vous souhaite à tous amis de la communauté pmu de très agréables fêtes de fin d année à vous ainsi que à vos proches

Anonyme

Je vous souhaite à tous les 2 et à tous les turfistes émérites de la communauté un excellent Noël.
A consommer avec modération évidemment !
Ps la photo est extra cette fois, vous faites une très belle vitrine pour la communauté, quelle expérience réunie à vous 2 !!!!

téréos

salut Patrick et gérard quel joli tandem et bravo à vous pour vos pronos , bonnes fetes de fin d' annee ainsi qu' à tous vos proches , je vous donne rendez vous pour le 13 prix de Belgique !!!!!!!!

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
Même que Patrick m a promis de se mettre sur son 31 le 13.
Très bonne après midi avec un jmb déchaîné.
J aurais du écouter Patrick pour les bases du q5 et lui pour les tocard. Comme quoi l union fait la force

Anonyme

Merci

et oui......Michel ....:-)

Anonyme

Bonjour à tous et merci @joekerr de tes louanges.....

Mais vieil adage de turfistes ....il n y a rien de mieux qu un cheval pour te faire passer pour un imbécile preuve avec bleu ciel hier

:-(

Anonyme

Bonjour à tous et vu qu ils seront 15 dimanche

Le bourgogne sera donc TQQ

Et vu les places à autostart

Je serai dimanche à Vincennes

Joekerr je vous promets photographie