etrennes pmu a ses bons clients

bonjour a toutes et tous ayant plusieurs comptes dans differents sites de jeux. mais jouant chez pmu plus de 90/100 de mes mises j espere que cette annee il y aura des belles etrennes car oui nous nous somme fidele a pmu et on espere etre recompenser . merci alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour à toi ,
c'est noël mais je pense pas que le père noël pmu va passer.
après espérons qu'il passe , même un petit pari de 5e ce sera déjà bien.
bye

Anonyme

bonjour lillois chaque annee on a des etrennes sinon on peut jouer ailleur bonne journee a vous

Anonyme

alain 62 je me doute bien que si on est pas content on peut jouer ailleurs , après on verra bien , bonne journée bon jeu

Anonyme

Bonjour
Alain62
Si chaque année nous avons un Gros KDO, d ailleur qui est très sympathique car pas beaucoup FOnt cela, je voudrais bien un maillot de la France au 2 étoiles LOL

Joekerr

Bonjour,

La première récompense c'est le plaisir de jouer la seconde c'est les gains.Pendant 24 jours il y a eu le calendrier de l'avent.
Conscient que le PMU se réforme je préfère les promotions régulières, les modifications du quinté plus (le 10 janvier 2019) .
Quelque soit le montant donné il y aura toujours des insatisfaits.
Pour finir les étrennes c'est un signe de gratitude qui permet d'entretenir les liens avec des personnes qui vous facilitent la vie.
Bonne fête de Noël

MICHEL

alain 62 je me doute bien que si on est pas content on peut jouer ailleurs,
apès on sait ce que l'on perds, mais on ne sait pas ce qu'on gagne.
En gros, cela peux-être pire ailleurs.
Moi je reste fidèle au PMU, car il y a un service client de qualité, des animateurs de la communauté
super, tempis pour les étrennes !
bonnes fêtes de fin d'années à tous !

Anonyme

biensur contenter tout le monde n est pas evidant l anne 2017 c etait pas mal jouer 30e en hippique et perdant ou gagnant on vous rembourse immediatement 30e en cash . apres un maillot on espere le gagner a noel comme on a rien gagne on verra bon jeux et bon reveillon les amis alain

Anonyme

bonsoir Michel0608 ca c est vrai si il n y avait pas le service client je ne serai pas fidele a pmu bon reveillon a vous alain

Anonyme

Étrennes ou pas cette année je ne crois pas que les autres sites fassent mieux que PMU de ce point de vue étant aussi inscrits sur beaucoup de sites en parallèle de celui ci.

Anonyme

Perso, je préfère aussi quand il y a des bonus rechargement du genre 35 bonus pour 120 de dépôt

Anonyme

Quel honte pas de bonus cette année?
Mettez tous un gilet vert et protestons tous, c'est inadmissible!!!