Jour 21 calendrier

Bonjour avez vous des nouvelles ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Non, J21 (jouer 10€ dans 2 Univers) , prime pas tombée le 24.

Anonyme

Non toujours rien pour ma part

Anonyme

Merci sa me rassure de ne pas être le seul

Anonyme

C'est tombé. J21 = 6.85€.
Jeu facile donc beaucoup de joueurs pour partager. Bien quand même. Il suffisait de gagner ses paris.

EDDY

Bonsoir, toujours rien pour moi également.

Anonyme

Jouer J21 10 euros pmu et 10 euros sport , idem J10 après m être inscris et valider l'inscription, j ai tjrs rien reçu. Je viens d'appeler le pmu (appel payant) et ils me répondent que je n 'aurais rien !!!! soit disant que mon 'inscription n'a pas du être bien faite !!!!
Vraiment marre de cette boîte, et de leur site internet.
Bonne chance à vous.

Anonyme

Pour J21 et J10, il suffisait d 'enregister ses paris soit 20 euros au total, mais pas de gagner , d 'après les mentions légales du site

Anonyme

Je ne suis donc pas le seul. Je me suis bien inscrit, je me suis inscrit à chaque fois que la promotion l'exigeait. À chaque fois j'ai eu le message qui confirmait l'inscription, tenté à chaque fois une deuxième inscription pour avoir le message indiquant que le numéro était déjà enregistré.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir fait de capture d'écran pour avoir une preuve, parce que le service client prétend que je ne me suis pas inscrit. Ils m'avaient déjà fait le coup l'année passée avec d'autres promotions, sauf que je m'inscris toujours, je faisais même des captures d'écran régulièrement, puis quand j'ai vu qu'il n'y avait plus d'oublis j'ai arrêté, faisant de nouveau confiance aux équipes du PMU, mais visiblement je n'aurais pas dû...
Voici le message que j'ai reçu suite à ma demande :
"Vous m'informez de votre étonnement sur le fait de ne pas avoir eu le bonus de la journée 21/12 du calendrier de l'avent.
En effet, j'en suis vraiment navrée, mais il n'y a pas eu d'inscription pour cette journée là malgré vos enjeux.
De plus, tous les bonus ont déjà été attribués."
Après les mails fantômes des journées bonus, voici un nouveau phénomène inexpliqué, les inscriptions fantômes...

Anonyme

Idem pour moi ! Toujours pas de nouvelle pour le jour 10 ni rien pour le jour 21

Anonyme

Bonjour,idem pour moi ainsi que pour les journées 10 et 15 alors que je me suis bien inscrit et je remplis bien les conditions.

CYRILLE

Bonjour,
je suis toujours en attente de la journée 10 (reconnu éligible le 21) et je crains de devoir réclamer à nouveau pour celle du 21. J'attendrai les dix jours ouvrés.
Avouez que d'une année sur l'autre, les couacs se répètent, ce qui doit provoquer beaucoup de tensions et désordres dans les services concernés... ainsi que dans la tête des joueurs !
Bonnes fêtes

Anonyme

Pour le 21 Delcious tu peux d'ores et déjà les contacter vu que d'après Sabrina du service client tous les bonus ont déjà été attribués. Ils vont probablement te répondre comme à moi et à d'autres que tu ne t'es pas inscrit...

Anonyme

Ça l'air mort pour le 21, ils ne veulent rien entendre. Je voulais faire une dernière tentative par Live Chat mais ce n'est pas disponible.
Si l'un d'entre vous a eu la bonne idée de faire une capture d'écran de son inscription, ce serait bien de leur transmettre si jamais ils prétendent que vous ne vous êtes pas inscrits. Si on est nombreux dans le même cas c'est qu'il y a bien eu un nouveau couac. Je me suis inscrit à chaque journée auxquelles j'ai participé, avec les vérifications habituelles, aucun oubli comme ils essaient de le faire croire.
Si ce n'est pas intentionnel, c'est un nouveau couac dont on a l'habitude maintenant mais apparemment ils ne veulent pas le reconnaître cette fois.
Si c'est intentionnel, ça rappelle les offres de remboursement sur les produits high-tech. Pour ne pas rembourser tous ceux qui en font la demande, les organismes qui gèrent ces ODR prétendent qu'il y a des pièces manquantes, misant sur le fait que les personnes visées n'auront pas de preuves. Ça m'est arrivé pour une demande faite en courrier simple, ils ont prétendu n’avoir jamais reçu mon courrier. Avec une lettre recommandée avec AR j'aurais eu une preuve. Pour éviter le coup de la pièce manquante il faut faire certifier la mise sous pli par un témoin, scanner, photographier ou filmer l'ensemble des pièces justificatives.
Pour chaque promo PMU désormais il faut systématiquement faire une capture d'écran ? Faut-il aussi filmer l'inscription, la faire valider par un témoin ou un huissier ? Ils m'avaient déjà fait le coup l'année dernière avant de finalement retrouver la trace de mon inscription.
Parce que ça me saoule de faire une capture d’écran à chaque fois, que ça me saoule de mendier un bonus auquel j’ai droit, je ne vais tout simplement plus participer à aucune promo. J’avais déjà dit cela à l’époque où les couacs s’enchaînaient, mais cette fois je pense tenir un peu plus longtemps. Je n’ai plus aucune confiance. Je ne vais plus mettre le moindre euro avant pas mal de temps, je vais me contenter de jouer aux jeux gratuits, ici ou sur les réseaux sociaux, c'est toujours mieux que de clôturer son compte comme je l'avais fait l'année dernière...

Anonyme

C est sûr qu autant de mauvaise foi donne envie d aller voir si l herbe est plus verte chez les autres books

Anonyme

"Afin de traiter correctement une éventuelle nouvelle demande de ce type, je vous invite à nous fournir une capture d'écran pour vérifier vos dires."
Moez du service client joue avec mes nerfs. C'est une histoire de fous...
En gros la discussion se résume à ça :
-- Je suis sûr de m'être inscrit, et je ne suis pas le seul, il y a sûrement eu un nouveau bug de votre côté.
-- Non vous ne vous êtes pas inscrit.
-- Je me suis inscrit chaque fois que j'ai participé à une journée du calendrier, j'ai eu le message de confirmation, et le "déjà inscrit" après une 2e tentative mais je n'ai pas fait de capture d'écran vu que je vous faisais confiance.
-- Envoyez-moi une capture d'écran pour vérifier vos dires.
Ceux qui ont connu la période où les couacs s'enchaînaient doivent se rappeler d'une promo pour laquelle les oubliés non crédités se voyaient répondre par le service client qu'ils ne s'étaient pas inscrits, sauf que la promo en question ne demandait pas d'inscription...
Pour la journée du 21 il y avait une inscription mais d’après le service client on a oublié de s’inscrire. Même si tu es persuadé de l’avoir fait, le service client est persuadé que non. Ils refusent d’admettre qu’il y a eu un nouveau bug, on est juste tous amnésiques. Seuls ceux qui ont fait une capture d'écran pourront récupérer leur dû. Il n'y a qu'au PMU que l'on voit ça.
Comme j’ai perdu la tête d’après le service client, je vais probablement oublier de déposer de l’argent sur mon compte PMU…

Anonyme

Moi aussi j’attends de voir comment ça se dénoue mais ce qui est sur c’est que si PMU ne reconnaît pas ses torts et ne fournit pas les bonus, je clôture mon compte

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Des vérifications sont en cours sur les joueurs éligibles au bonus des journées 10 et 21 du calendrier de l'Avent.

Des crédits seront effectués sur les comptes des joueurs éligibles dans le courant de semaine prochaine !

Bon après-midi :-)

Anonyme

Les 6,85 € ont été versés sur mon compte ce jour. Merci aux animateurs pour la remontée, merci à Kévin du service client également pour sa réponse qui différait totalement de celles de ses collègues, laissant entrevoir une résolution du problème.

CYRILLE

Tout est rentré dans l'ordre, comme toujours avec le PMU.
Je vous (et me) souhaite de bons (et gros) gains en 2019 !

Anonyme

Pour moi toujours rien tout comme les freebets gagner lors du mini jeu !!!!!