Q+R1-C4-VALOKAJA HINDO pour Noël le gros lot !

Ce cheva arrivé en France depuis trois mois, et sous l'entraînement du staff de JMB enchaîne les succès s'est imposé ses 5 dernières sorties. En retard de gains, JMB dit de lui. C'est un petit cheval vraiment sympa. Kirsi Manninen, qui s'en occupe, l'a travaillé et l'a trouvé extra. Il peut continuer sur sa lancée. Il détient une première chance. Logiquement on à le premier de ce Q+ ils reste plus qu'à trouvé suivanr vos jeux 1-2-3-4..Et que voyez vous derriére ?Bonne chance à tous pour ce Q+de Noel

Réponses

Anonyme

attention à Bachar ,il n'a pas fait sa course l'autre jour ,E Allard était chaud, à suivre