quel spectacle affligeant de voir des drives pareils

quand vous voyez antoine wiels c4 avec erevan d hameline comment peut il etre seulement 4EME
derriere des chevaux a bout de souffle cherchez pas plus loin les enjeux du pmu qui s effondre
quand vous voyez votre argent aussi mal defendu c est a vous degouter de jouer au courses

Anonyme

Réponses

Anonyme

malheureusement impossible de voir la fin de courses .. des bon Drive et des bon Tocs , voilà a quoi sert aussi les rapports au trot que le plat , des grosse côte soit peut être pour berné ou de la malice .. pour moi un multi en 7 a 3000euros je les vue que sur des courses comme sa (C6 ) avec le jolie 16 a 210/1 . Le 12-13 était donné part PMU dans la C4 , le 1 Hardy avais toute c'est chance et malgré l'enquête c'est Normal qui la gardé sa place .