et on continue drive CATASTROPHIQUE de monclin c5 argentan

argent qui part en fumee des le depart ensuite vient en 4EME epaisseur pauvre cheval a qui on demande de compenser l incompetence de drivers qui n ont que le nom de professionnel pmu protegez vos joueurs de ces incompetent et vous verrez les chiffres du pmu remonter a la hausse

Anonyme

Réponses

C est ce qu on appelle la malchance Car dans une course comme toute course il y à le moteur ici le cheval et le conducteur ici le driver.ne pas oublier que le cheval réponds aux ordre de celui qui le conduit donc on va dire c est 50/50 c est le risque à prendre

Joekerr

Hier Franck Nivard n'a pas gagné grand chose .a-t-il mal driver ou est ce un mauvais driver (et ben non ) un jour de malchance c'est tout

MICHEL

bonjour larson94, à ta place j'éviterais de jouer Monclin à Argentan.
J'ai eu le même cas que toi avec Soumillon il y a 15 jours environ,
je l'avais joué sur toutes les courses, il n'est arrivé qu'une seule fois.
Comme quoi cela arrive même aux meilleurs.
bon courage