Déjà le 24 décembre 2018!

Bonjour les Animateurs, le Salon Privé,

En cette fin d'année, je souhaite à toutes et à tous de joyeuses Fêtes.

A l'année prochaine.

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

A vous aussi PSGLYON ! Profitez bien :-)

Anonyme

Merci PSGLYON ! et joyeuses fêtes de fin d'années à tous !!!!

Anonyme

Bonne fêtes a tous , passé un agréable réveillon

Buzzy

PMU merci de m'avoir souhaiter une bonne année , mes le pari gratuit comme aux bon vieux temps nada lolll , je me suis dis je vais ecrire sa , bingo vous avez plonger , bande de pingouins lolll joyeux noel a vous et toute l équipe qui entoure les manchots lolll

CEDRIC

Bonjour a tous

Bonne fetes de fin d'années à tous

Psg lyon je te dit a l'année prochaine au café

Bonjour les Animateurs, le Salon Privé,

Au fait, connaissez-vous le nom du représentant du DANEMARK à PARIS pour cet hiver 2018-2019?
J'espère que vous avez passé une bonne journée de NOËL.

Si vous voulez un indice pour répondre à la question, demandez-le ICI en réponse du "post".
Très bonne continuation. A bientôt.

PS : Oui, OcedricO :MERCI. et è l'année prochaine.