Vous allez regarder quoi à Noël ?

Joyeux Noel à tous,

Les animateurs de la communauté et moi vous souhaitons un très joyeux Noel. J’espère que vous avez été gâté et que vous y avez été mollo sur l'alcool.

Après un bon petit réveillon, c'est l'heure d'attaquer les reste dans un registre un peu plus posé, mais tout aussi calorique.

Question : Qu'est-ce que vous allez mettre à la télé en fond sonore ?

Ba oui ! Parce qu'en France tout le monde reste en famille à la cool, mais les anglo-saxons dans leur délire "show must go on" proposent du spectacle le jour de Noel !

Perso, je vais regarder ça :

Premier League :

Outre manche il y a un petit Leicester // Manchetser City qui s'annonce très interessant. Les Citizens ont chuté à la maison lors de la dernière journée face à Crystal Palace et ont laissé Liverpool prendre une légère avance qu'ils comptent bien rattraper le plus vite possible.

Pariez sur Leicester // Manchetser City !

NBA :

Bon là ça va être le marathon ! Vous connaissez tous ma passion pour le basket, du coup je vais enchainer Houston // OKC, Boston // Philadelphie et Golden State // Los Angeles Lakers.

Le premier match sera une opposition de style entre une équipe qui joue tout pour l'attaque et l'autre qui est la meilleure défense du championnat. James Harden est on fire avec 34 points de moyenne sur le mois de décembre. En face Paul George n'est pas en reste puisqu’il réalise sa meilleure saison en carrière et vient d'être élu joueur de la semaine pour la conférence ouest. J'en salive déjà !

La seconde rencontre oppose deux prétendant à la couronne de l'Est qui  Les Celtics sont très irréguliers jusqu'à présent. Ils peuvent gifler Toronto un jour et perdre face aux Suns le lendemain. Difficile de dire s’ils vont être capables d'arrêter le nouveau Big Three des Sixers, surtout avec un Jojo Embid en mode MVP. Ce qui est sûr c'est qu'obn va se régaler.

Le dernier match est une série télé qui entame maintenant sa 5ème saison, avec LBJ face à l'armada des Warriors, un classique. La clique à Curry est comme d'habitude ultra favorite, mais quand on joue le meilleur joueur du monde, tout peut arriver.

 Pariez sur la NBA !

Alors vous allez matez quoi ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et encore une fois merci beaucoup

Je vais certainement regarder la campagne de cet automne de Marseille en ligue europa..

Cela fait un peu vidéo gag...mais ç est tellement drôle :-)

lindsay@pmu

Equipe

Hahahahah ! L'OM prend vraiment cher sur cette Communauté !