quand je pense qu on critique les drives etrangeres

qu on regarde celle des francais d abord a part bazire ou il n y a rien a dire
quand je vois nivard qui as crame ce pauvre bold eagle 1000M a flanc de peloton sa derniere course
tout ce que j entend cest sur certaines drives c est que c est la faute de la malchance
si on prend ce principe c est que quand quelqu un gagne une course c est juste par chance alors
a quand une emission ou decrypte les belles ou les mauvaises drives
je pense que certains drivers qui serait suceptible d etre critique serait plus serieux et les joueurs y seraient gagnant ca ce fait dans tous les sport foot rugby etc genre rmc

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, pour ma part je trouve que Bazire n'est pas toujours aussi bon que tu le dit.
par moment il était hyper favori, et à 200m de l'arrivée il part à la faute.
pour moi c'est du 50/50.
bonne soirée.