Q+R1-C4-26-12-18-EL MAGNIFICO sur la PSF toujours presto !

Ce cheval est une vraie rente sur le sable en 4 sorties 4 podium Son entraîneur D Smaga dit de lui il semble correctement placé ( corde 3) pour ses premiers pas dans les handicaps.Il découvre mercredi les handicaps avec du métier, et se présente en bonne forme c'est une bonne chance.
de le voir à l'arrivée .Qu'en pensez-vous?

Réponses

SERGE

bonjour je crois aussi

Arrivée
Ou l on voit le 12 El Magnifico faire les 3/4 du parcours 3e à la corde et à l emballage final freiner jusqu'à finir dans les dernier.On peut se poser des question ? le jockey avait il eu des ordres ?
Un quinte d Outsider !