Je partages l'avis sur le point de "trop de pronos" ! Et encore en tant que lecteur du "Paris-turf", je trouves que ce journal en contient moins que les autres ( pour ne pas les citer, bilto,tiercé magazine,week-end et autres de ce type).
Par contre les pronos donné sur équidia, notamment des commentateurs des courses, on n'en a pas besoin car on devines bien qu'ils n'ont pas un niveau supérieur au turfiste landa.
Par contre donné des infos de dernières minutes sur un nouvel artifice utilisé, ou un cheval qui aurait un problème, commenté les heats pour dire si oui ou non tel ou tel cheval est bien ou "à l'envers", cela est beaucoup plus intéressant pour ceux qui comme moi regarde les courses sur pmu.fr, mais les images quand tout va bien, je ne les ai qu'à une minute du départ avant, c'est radio !!!!
Je trouves dommage cette fichue séparation des masses, où sur internet on n'a pas du tout les mêmes côtes que le réseau en dur et donc au final, quelques bonnes surprises quand la coté est plus haute sur le web, mais plus souvent de mauvaises car côtes plus basse ( moins de joueurs, moins de mises donc moins de gains à partager)
Quite à garder cette maudite séparation des masses, il serait bien que sur internet, on n'est que les deux plus belles réunions du jour, pas plus, et en France !!! et quand il y a des nocturnes, une seule suffit.
Je confirmes ce que dit "pattoura", les commentateurs, des guignols ! Ca commentes un spectacle, le courses ce n'est pas ça !!! ( à l'hippodrome c'est un spectacle mais pour le spectateur présent, mais à la radio on s'en fout que untel à un manteau rouge ou qu'il a dormi à tel hôtel)