Vincennes le 27 décembre

Bonsoir,
Après un petit tour au galop, le quinté revient dans la discipline du trot et sur la cendrée parisienne. 7 autres courses seront également au programme.
Non-partants : 114 - 403
Voici mes choix :
Depuis le forfait du favori, le quinté sera très ouvert. Nancy America (105) sera ma favorite. Elle sera déferrée des 4 et l’entourage revient vers une course d’attente. Elle va finir comme une balle.
Encore un lot de femelle mais cette fois au Monté. Sage Fougères du Rib (206) devrait jouer un rôle dans ce lot. Elle devra raser les murs mais elle a de la qualité. Un podium semble à sa portée.
Duc de Christal (308) s’élancera derrière les ailes avec une place pas des plus optimales mais avec JMB au sulky. Elle est en forme et sera pieds nus. Tous les ingrédients sont là pour réussir.
Ecoute Moi (409) a fait une fin de course remarquée le 13 décembre sur la cendrée. Elle sera encore pieds nus et sa forme est sure. Pourquoi pas un podium ?
Un superbe Groupe III européen se présente dans cette 5ème course. Fuego de Houelle (506) est irréprochable en 2018. Ce hongre fait toutes ses courses. Il mériterait de finir son année dans le trio de tête.
Son meeting dans la discipline du Monté est plutôt sympa. Elfe Gédé (604) peut continuer à bien faire s’il ne confond pas vitesse et précipitations. A D. Thomain de le canaliser.
Figaro Vici (705) m’a laissé sur ma faim lors de sa dernière sortie. Il avait course gagnée mais a décidé de faire l’idiot. J’espère cette fois que ce hongre reste sage.
Les ALJ et la discipline du Monté seront à l’honneur dans ce dernier rendez-vous. Barack (808) aura un petit poids sur son dos (55Kg) et sera pieds nus. Cela devrait suffire pour voir le podium surtout s’il répète sa dernière valeur.

nonométéo

Réponses

Bonjour à toutes et à tous,

R1 - Vincennes / Paris simples gagnant-placé

Ma liste de chevaux pour la Réunion à Vincennes du 27/12 :

112 Breeder’s Cup
207 Farah Sport
308 Duc de Christal
404 Elba D’Am
511 Fashion Queen
611 Étincelle Destinée
709 Firello
816 Butch Cassidy

Anonyme

bjr bazire le 14 np

Blondy

Mon prono 7-10-5-11-2