Où sont les gagnants de la journée 24 du calendrier de l'Avent?

Il faudrait peut-être tenir au courant vos clients PMU

tedtis88

Réponses

Anonyme

meme les journee bonus on connait pas les gagnants et moi depuis le 10 decembre pas toucher les paris ou bonus du calendrier de l avent

Anonyme

moi pareil g jouer tout les jours aucun bonus que dalle

Anonyme

et oui il sont inccapable de donner les gagnants voir meme si le tirage au sors a ete fait comme d hab

Anonyme

moi aussi j'ai juste apris que j'ai gagné 28.84 mais ça vient quand?
on dépense nous pour participer!

lindsay@pmu

Equipe

Ce sera fait dans la matinée pour la journée du 23 :-)

Anonyme

on est quand meme le 27 vous avez besoin de main pour faire la journee du 24

tedtis88

Au lieu de dire "ce serait fait dans la journée", mettez plutôt la liste des gagnants de chaque jeu. On se sent arnaquer sur ce site.

Anonyme

bravo merci de penser la meme chose que plein d autre

Bonjour
Le PMU fâche beaucoup de monde.pourquoi?les com.sont-elles mauvaises?les équipes surchargées de travail?et l'année prochaine avec moins de courses.moins de promo?allez PMU on t'aime.ne nous déçoit pas.avec de bons dirigeants capables?de comprendre les joueurs et des animateurs compétents tout devrait repartir de l'avant.

Anonyme

Idem, sur la liste des gagnants J23 pour 28,84€, et toujours rien...

lindsay@pmu

Equipe

Nous avons eu du retard. Les requêtes pour le crédit de vos comptes ont été faites. Vous devriez voir apparaitre vos paris gratuits très vite maintenant.

Anonyme

les bonus de quel jours et le tirage au sors du 24

tedtis88

où voyez vous la liste des gagnants de la journée 23?

Anonyme

Reçu mail gagnant (10€ de paris sportifs gratuits) pour le 24 ce jour.

Anonyme

et moi un appareil photo pour la journée du 24

Anonyme

Bonsoir,

Les gagnants de la journée du 24 ont été informés de leur lot par mail :) bonne soirée !

tedtis88

Plus de 1000 lots et comme par hasard je n'ai pas gagné, ça devient une habitude avec PMU

Anonyme

Bonsoir,

La liste des gagnants du 23/12 se trouve dans les derniers commentaires du post suivant : https://communaute-forum.pmu.fr//questions/1846822 ! A bientot ;)

Anonyme

et pour les 10 jours de la communaute vous avez des nouvelle du tirage au sors

Anonyme

Les résultats viennent à l'instant d'être publié ici :)

Bonne soirée !

Anonyme

Pari gratuit de la j23 bien reçu. Pour la j24, c'est comme pour les 5 journées bonus, tout perdu. Pas de chance aux tirages au sort

Anonyme

et pour la journée du 10 sa donne quoi ? Car j'ai aucun retour depuis le 18

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Des vérifications sont en cours sur les joueurs éligibles au bonus des journées 10 et 21 du calendrier de l'Avent.

Des crédits seront effectués sur les comptes des joueurs éligibles dans le courant de semaine prochaine !

Bon après-midi :-)

Anonyme

moi je serait partisant pour déjà éliminer le pocker
le sport a la rigeur mais il ne faut pas oublier la fonction première du pmu c'est turf point a la ligne
c'est bien de faire le calendrier mais il faut surtout les prix pour le 25/12
déjà dans la tete cela fait plus réel.
pmu restez comme vous etes ne gachez pas tout