Q+R1-C2-28-12-18-ELENCIO sur la montante la fougue d'un " Novillo" !

Dans ce Q+ de poulain de 4a Faire un choix judicieux n'est pas évident. Mais Elencio vient de retenir l'attention car il à tres bien couru DP finissant 3e récemment Son entraîneur A Vanberghen dit : Il vient de courir de première, déferré des postérieurs pour la première fois. Il le sera à nouveau DP et retrouvera M Abrivard , bien engagé .S'il peut bénéficier d'un parcours sans encombre, alors il a encore sa place à l'arrivée. Votre avis ?

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il est vrai qu'il s'annonce redoutable dans ce lot à sa portée. Mais ma préférence ira vers JMB et Esprit de Belfonds (218). Il vient de très bien faire et sera à nouveau pieds nus. Son engagement est top. Il peut doubler la mise.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Capitole

Pour faire plaisir à brutellois car ç est un Alphonse

Mais pas seulement cela

sa dernière course dans le général du pommeau fait de lui.....le 16 elencio un vainqueur en puissance

Avec lui un cheval qui va un jour concrétiser les masses des enjeux sur lui

le 10 EL popof un barjon prometteur et qui va probablement aller devant et méchant

Ce qui avec 17 chevaux au même poteau peut se révéler un choix gagnant

Et puis aussi bien sûr mon abonnement le fils de kuza viva le viel le 5 Enzo Viva

Bons jeux à tous et bonne chance

Verdict cet après midi

Bonjour à tous bonjour Patrick
arrivée 2-6-5-18-16
A regarder la course toujours une course d'attente les favoris qui se marquent le résultat les 3 sont la 6-16-18- +2 outsiders les places au pt'it bonheur la chance
bien vu le 5 Patrick
belle surprise du 2 son entraîneur le disait poissard !