2/4 en trois chevaux course du quinté du 28/12/2018

Bonjour,

Un 2/4 à 16.50 € ce 27/12/18 pour Zorbec (3 -5),ryko 14 et Joekerr ( 2-5)
Mon prono 16-2-5 pour 9 euros ou 4.5 € en flexi 50 %
Le 16 de nouveau déferrés des postérieurs et en forme actuellement
Le 2 rachat attendu , à jouer de malchance la dernière fois
L e 5 aligné pieds nus (7 sur 10 à l’arrivée dans cette configuration ) et il s’entend bien avec son driver.
Bon jeux à toutes et tous

Joekerr

Réponses

Shan

bonjour,
18-16-5

BRUTELLOIS

bonjour et bravo à tous
demain 6 10 16
a+

Ryko14

Bonjour
mon 2/4
2-7-16
A+

Anonyme

Bonjour à tous et

16 5 18

Bons jeux à tous et bonne chance

roppois

mon 2 / 4 foireux.

Anonyme

Bonjour à tous et desole joekerr

Un nouveau post car JMB va probablement gagner le TQQ de samedi

Donc je vais le retirer ce jour

Cela devient

16 5 7

Bons jeux à tous et bonne chance

Joekerr

Bonjour Zorbec,

Ne sois pas désolé .Au contraire tu nous donnes une information qui est bonne à prendre sur JMB et demain samedi.(JMB aujourd'hui 28/12/2018 driver du 18) Un pari est fait de certitude et de feeling.

Bonne journée.

Anonyme

bjr

Anonyme

bsr demain c est le 15 qui gagne

Joekerr

Bonsoir,

Ignazio je viens de mettre la discussion du 29/12/2018