Noël de la Communauté : les gagnants !

Le grand jeu est terminé,

L'impatience est à son comble sur la Communauté,

Le Père Noël vient de rentrer,

Mais soyez rassuré,

Il ne vous a pas oublié.

Le tirage au sort est fait,

Le hasard vient de parler...

Hé hé hé ! Sans plus attendre, découvrez les 10 grands chanceux de cette fin d'année !

(qui seront crédités sous 10 jours ouvrés) (trop fort ça rime encore!)

Wrapped Gift on Apple iOS 12.1 Wrapped Gift on Apple iOS 12.1 Wrapped Gift on Apple iOS 12.1

IIGABGABZII - 200 €

MARISHARK - 125 €

8SKUNKY8 - 85 €

GILLOU53 - 60 €

JEFF67110 - 50 €

CHRISTOPHE2203 - 40 €

FAB08 - 30 €

XRAIDERS - 20€

FRANCKTOSO - 10 €

BEEGOODJM - 5 €

 Wrapped Gift on Apple iOS 12.1 Wrapped Gift on Apple iOS 12.1 Wrapped Gift on Apple iOS 12.1

Maintenant que c'est publié,

Il ne me reste plus qu'à tous vous féliciter,

Et m'en aller...

Bonnes fêtes de fin d'année !

via GIPHY

Anonyme

Réponses

Anonyme

Comme d' hab rien et avec un multiplicateur fois 64 vos jeux c est fini on gagne jamais rien....

Anonyme

Quid du problème des multiplicateurs suite au bug ? Les gagnants avaient des multiplicateurs normaux ou démesurés ?

Anonyme

Félicitations aux heureux gagnants !

Anonyme

Bonsoir Katkoteuil ,

Comme le prévoyait le règlement, les fraudeurs ont été éliminés ;)

Bonne soirée !

Anonyme

merci alain rien gagne cette annee aucun jeux ou bonus gratis .nada j espere que vous aurez eu plus de chance que moi bonne soiree alain

Anonyme

bsr a toutes l equipe et tres bonnes fetes et bonne annee je voudrai juste savoir si il y aurrai possibilite de faire un geste pour les perdants ca serai simpas

MICHEL

bonsoir, moi aussi j'ai rien gagné aux différents tirages.
pas de chance cette année. vivement 2019 !

Anonyme

j ai perdu comme d hab

Anonyme

Bravissimo aux gagnants bonne fin d'année à +

Anonyme

Eh oh ignazio , c'est pas noël ! ahahaha

Capitole

Bravo aux gagnants l essentiel c est de participer et surtout avoir la ténacité de jouer

nonométéo

Bonsoir,

Félicitations à tous.

nounouche08

Ohhhhhh merci je suis trop heureuse

armando

bravo aux gagnants

Anonyme

rien comme d hab

bbz69

Bravo les chanceux félicitations à vous

Ryko14

Bravo aux gagnants

roppois

que dalle, comme d'habitude.

merci au Père Noël de la part de ceux qui ont été tirés au sort.

Flexi44

Bonjour, bravo pour les gagnants .

chabin971

Quelle perte de temps ce jeu mais je lavais dit au départ! en plus j ai vu quelque part qu ils en avaient qui parlait de tricher , comment on fait pour trciher à un jeu java?? Moi perso j ai gagné pas mal de courses , je n ai eu aucun bonus , un multiplicateur proche de 70 et niet !Grosse grosse perte de temps! la prochaine fois ce serait mieux d organiser des jeux avec les differents types de paris sur les courses pmu, au moins ce serait clair net précis...

FletcherLeBreton

c est insupportable les gens qui se plaignent de ne pas gagner aux jeux gratuits. Si ca vous embete tant que ca de ne pas gagner, n'y jouez pas mais arretez un peu avec votre mauvaise foi disant que comme vous n'avez pas gagné c'est que forcément c'est truqué. Quelle belle mentalité!!!!

Anonyme

Le pmu offre rien du tout à ces parieurs , regarder les autres site de parie tout ce qui es offert sa n'a rien à voir , leur calendrier de l'avant à servie à rien

Fab08

Super !!! Merci beaucoup !!!!
Bravo à tous, et à ceux qui n'ont pas gagné cette fois ci : ce sera peut-être votre tour la prochaine fois ;)

Anonyme

felicitations aux gagnants.... pour ma part c'est comme d'habitude
. que dale!!
mes bon je m'habitue.
je suis un chat noir.

Anonyme

Bonjour le tirage au sort a été effectué. Bravo aux gagnants quand à moi g gagné un Paris de 5€ .Pouvez vous me dire quand sera t’il crédité sur mon compte ?

Merci .

Anonyme

Bonjour et bravo !
Les paris gratuits sont attribués sous 10 jours ouvrés :)

Bonne journée !

Anonyme

Bon désolé, je me suis un peu énerver vite.
C'est vrai que le tirage est bizarre, vous me donnez 50 partie d'un coup et j'avais un multiplicateur x218.
Comprend pas.
Cordialement

Anonyme

mitch44 chacun est libre de pensez et de dire ce qu il veut la liberté à d expression vous connaissez?

Anonyme

BRAVO à tous ! ! ! !

Anonyme

bravo au gagnants,je n'ai pas gagné cette fois ci,mais bon c'est le jeu,peut etre en 2019 bonne journée a tous !!!