On reste en contact ?

Hello la Communauté,

Attention, c'est la séquence émotion de cette fin d'année : Mathilde et moi-même quittons la Communauté pour de nouvelles aventures...

Image rare d'un départ de la Communauté après un pot bien arrosé

Aaaaaah on en a vécu des bons moments à la Communauté : les lancements de Ligue, les invits' avec des Top Membres, les tirages au sort, les questions/réponses ... On retiendra avant tout les échanges super cools qu'on a eu, les rencontres avec les Top Membres et la bonne humeur des uns et des autres.

.

Image rare d'un animateur de la Communauté prêt à répondre à toutes les questions

Alors merci à vous pour ces mois passés à échanger, pour les partages, la franche rigolade et tout le reste, on reste en contact, on va pas se lâcher comme ça enfin ! 2019 arrive avec encore plein de belles surprises, bon ce sera moins bien sans nous, mais on compte sur les animateurs pour vous faire oublier vos soucis #Coeuraveclesmains

Image pas rare d'une Kardashian

 Pour finir, on vous souhaite de super fêtes de fin d'année et même si c'est un peu tôt, on vous envoie tous nos voeux pour 2019 !!!

Jihane et Mathilde

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour on va vous regretter toutes les 2 Mathilde et Jihane bonne fetes de fin d annee a vous

nonométéo

Bonsoir,

Je vous souhaite une bonne continuation. Merci pour tout ce que vous avez fait pour la communauté.

Capitole

Je vous souhaite le meilleur du meilleur pour de nouvelles aventures car toute vie est l assemblage de feuilles qu on écrit chaque jour pour écrire notre livre....Tous mes voeux pour 2019

Ryko14

Bonne chance à vous et meilleurs voeux pour 2019

MICHEL

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les deux.
Bonne continuation dans ce que vous allez entreprendre.

Joekerr

Bonjour,
De nouveaux horizons vous attendent, avec certainement des défis à relever et de belles opportunités pour vous. Je vous souhaite de prendre du plaisir et de réussir dans tout ce que vous entreprendrez.
Je remercie Mathilde de m’avoir accueilli en tant que top Membre.

Une nouvelle année, de nouveaux horizons. Que l’année 2019 soit pleine de promesses et de succès

Fab08

Je vous souhaite plein de réussite pour la suite.
Et merci pour tout ce que vous avez apporté ici.

téréos

bonjour jihane et Mathilde merçi pour ce que vous avez fait et bonne chance dans votre nouvelle entreprise , gardez votre bonne humeur , je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee et qui sait on se reverra , merçi encore !!!!!!!!!!!!!

téréos

bonjour jihane et Mathilde merçi pour tout ce que vous avez fait et bonne chance dans votre nouvelle entreprise, gardez votre bonne humeur , je vous souhaite à toutes les deux de bonnes fetes de fin d' annee et le meilleur pour 2019 , et qui sait on se reverra !

DROUPY

bonjour et bonne continuation

NAVAJOVICI

bonjour Jihane, et Mathilde,

je vous souhaite à toutes les deux une très bonne continuation aussi bien dans vos projets professionels que personnels

Encore merci Jihane pour ces moments passés en votre compagnie, des rencontres exceptionnelles à chaque fois, et merci aussi à Mathilde pour tout ce que vous avez fait. J'ai vraiment apprécié tout ces échanges, et cette collaboration.

et oui on reste en contact ... n'hésitez pas à donner de vos nouvelles

Encore tous mes voeux pour 2019

BRUTELLOIS

bonjour Jihane, et Mathilde,
je me joins à tous les mots de remerciements et vous souhaite le meilleur dans votre nouveau parcours
gérard

Anonyme

Bonjour,

Bonne continuation à vous et bonne fête de fin d'année.

Anonyme

Merci à tous pour vos messages ! Ca fait particulièrement chaud au coeur ! On vous laisse entre les super bonnes mains de Greg, Jérôme, Lindsay et Mickael ! Portez vous bien et à bientôt !! :)

Thibaud

Mais naaannnnn vous partez ??? C'est dommage :/ En tout cas c'était un vrai plaisir de partager des moments avec vous deux sur hippodrome ou via échange mail/ tél ! Restez comme vous êtes ne changez rien et bonne route à vous pour la suite! N'oubliez pas de venir nous faire coucou de temps en temps sur la communauté !

A très vite :)

Anonyme

Bonjour à tous et bonne continuation à vous deux pour la suite de votre carrière

Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous et vos proches

Patrick

Anonyme

Jihane et Mathilde bonne , heureuse année 2019 et bonne continuation dans votre job .

Anonyme

Bonjour , trop triste , bonne continuation.
Bonne année à vous aussi

Anonyme

bonne année 2019 qu'elle soit bénéfique pour vous deux et bonne continuation dans vos nouvelles aventures.

PATRICK1801

Bonjour les girls powers

Je vous souhaite le meilleur pour la suite vos aventures.

Sincèrement

Anonyme

Bonnes continuations a toutes les deux,s'il n'est pas déjà trop tard.
Merci pour tout et bonne continuation en vous souhaitant le meilleur pour la suite.

CEDRIC

Bonjour a tous
c'est dommage un bon souvenir de Mathilde et de Jihane
Bonne chance a vous et peut etre a bientôt et merci

Buzzy

Bonjour , je voulais remercié Lila de chez PMU pour avoir répondue a ma demande , et lui souhaiter tout mes vœux pour 2019