Vincennes le 28 décembre

Bonsoir,
Vincennes continue de dérouler son planning hivernal avec une belle journée composée de 9 courses dont le Quinté+.
Non-partants : 107 - 201
Voici mes choix :
Le début de carrière de Flabbergasted (108) est dans l’ensemble très correct. C’est soit DAI soit sur le podium. Espérons que cela sera la 2ème solution.
Expelliarmus (204) alterne courte et longue distance avec une belle réussite. Sa forme est certaine. Je vais le glisser dans la bonne combinaison de ce Quinté+.
Beaucoup vont découvrir la cendrée dans cette 3ème course. Je file Fakir des Landes (309) qui tourne bien à gauche et fait l’ensemble de ces courses. Cela peut être la belle surprise.
Défi de Nay (402), revient derrière l‘autostart déferré des 4. Il a fait un truc avec le 9 lors de son avant dernière sortie (2ème). Tout est réuni pour faire aussi bien voire mieux.
Du haut de ses 10 ans Ustinof du Vivier (516) fera sa révérence lors de ce rendez-vous pour amateurs. Même s’il doit rendre la distance, le fait d’être pieds nus devrait l’aide à rejoindre le podium.
L’autostart lancera cette belle course européenne. Bryssel (605) sera sur sa distance de prédilection. Déferré des 4 pour ce superbe engagement, il va faire trembler les favoris.
Un petit passage au Monté lors de cette 7ème. Après 2 courses de reprise ou elle est montée en puissance Bastelica Phédo (709) semble en mesure de jouer pleinement sa carte sur cette courte distance. Candidate au podium.
Dans ce Réclamer, Guarda (814) a mis tout le monde à genou et semble en mesure de doubler la mise. L’entourage est chaud bouillant.
La discipline du Monté fermera cette réunion. Diva du Caïeu (910) fait un meeting de toute beauté. Elle v à nouveau vendre chèrement sa peau. Confirmation et podium attendus.

nonométéo

Réponses

Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

Ma liste de chevaux pour la Réunion à Vincennes du 28/12 :

105 First Meslois
207 Espoir du Noyer
302 Fly du Vertain
410 Disco d’Occagnes
513 Barrio Josselyn
604 Chaud Devant
703 Bona Fide
813 Gaëtane Wood
904 Dryade de Chenu

Anonyme

302fly du certain

Anonyme

406dream gold

Anonyme

509 bots dubs

Anonyme

604 chaud devant