Vincennes le 29 décembre

Bonsoir,

Un samedi composé de 9 courses dont le Quinté se déroulera sur l’hippodrome de Vincennes. 1 Groupe III,

Voici mes choix :

Débutons au Monté sur la Grande Piste. Fakir Victory (111) va faire une petite rentrée mais sa classe devrait lui permettre de monter sur le podium.

Les parieurs dont moi-même, adorent les chevaux faisant toutes leurs courses. Fontana Piper (207) est irréprochable depuis ses débuts. Elle va débuter sur la cendrée mais je pense qu’elle va jouer un rôle surtout qu’elle adore cette corde.

Retour au Monté avec un Groupe III de bonne composition. Beau de Grimoult (306) vient de peaufiner sa préparation à l’attelé pour viser cette course. Pieds nus, ce hongre va jouer les 1ers rôles. Pourquoi pas la gagne ???

L’entourage de Coktail Fortuna (402) a préparé cette course. Ce hongre est pleine peau et devrait jouer sa carte à fond. J’en attends une belle place dans ce Quinté + surtout qu’il sera sans ses fers.

Dolly Queen (510) n’est pas une gagnante dans l’âme. Par contre elle tient très bien sa partie. Espérons qu’elle ne reste pas au pied du podium.

Estebane Sacha (609) devra effacer ce numéro derrière les ailes pour empocher la mise. Mais elle est tellement bien en ce moment qu’elle peut le faire.

First Destin (703) après un passage par les requalifications, a fait une rentrée très prometteuse sur ce parcours. Il devrait être monté en puissance sur sa dernière sortie. J’en attends une place dans le trio.

Gordon Flash (813) : c’est 4 courses pour 4 victoires dont une sur la cendrée. Difficile d’aller contre sa candidature surtout avec JMB au sulky.

Pour cette dernière au Monté, Diadem Boy (905) sera présenté pieds nus pour ce rendez-vous. Sa musique est excellente. Il va jouer les premières places.

nonométéo

Réponses

Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

R1 - Vincennes / Paris simples gagnant-placé

Ma liste de chevaux pour la Réunion à Vincennes du 29/12 :

110 Furet d’Havaroch
207 Fontana Piper
316 Canadien d’Am
417 Venosc de Minel
513 Dyna D’Erpion
613 Énora de Piencourt
703 First Destin
810 Gospel de Bailly
908 Dirky Ever

Bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

On est samedi ET j ai un peu plus de temps pour faire les pronos je ne bosse pas

En attendant demain ou je vais sur le plateau de gravelle......sans @brutellois.....je le retrouve ainsi que d autres top membres pour le prix de Belgique le 13 janvier prochain

Donc mes pronos pour Vincennes même si selon moi la plus belle course du jour est le grand prix d hiver à Bordeaux le bouscat.....quel plateau

R1C1

Je vais m abstenir pour cette course juste une certitude il y aura beaucoup de distancés

R1C2

Arrivée de favori à priori.....ton 7 et aussi 13 et 8

Pas très rémunérateur

R1C3

Le cornulier des alj

6 11 13 paraissent de bonnes bases....attention au 15 attacus qui n a plus couru monté depuis 2015 et qui sera monté par un super Ali

R1C4

Le TQQ pour une fois je n ai pas oublié de faire mes pronos comme samedi dernier

En ligue ou tu es quatrième je crois j ai pronostiqué

R1C5

J aime beaucoup le 11 diva du granit....elle va concrétiser bientôt

R1C6

Avec les favoris le 5 et le 8 ....pensez au 3 un Leblanc drive Lamy....eolia de houelle

Une belle côte en vue

R1C7
En trio tenter 3 5 8 dans cette course

R1C8

la belle course du jour..un duel entre le YAB drive JMB le 13 Gordon flash et un allaire doué le 2 Golden bridge ....

Le troisieme larron sera peut être le 9 good morning

A voir absolument

R1C9

dede de Montauban le 9 est un super cheval

Il devrait aligner un nouveau bâton

Verdict cet après midi

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

bonjour à tous
eh oui pas cette fois, la famille avant tout pour les fêtes de fin d année
alors juste un petit quinté 14 2 12 5 6 (1)
dimanche j étudie à fond mais pas d internet alors bon weekend à tous
juste un tiercé 8 6 4 ou la revanche de bold

Blondy

Mon prono 13-6-2-5-14

Anonyme

r1 cse 5 couple gagnant place 3 9 10

Anonyme

R1 CSE 6 Cple gp 3 6 9

Anonyme

r1 cse 7 cple gp 2 4 5

Blondy

Mon prono 7-8-3-11-6

Anonyme

r1 cse 4 cple gp 2 3 13

Anonyme

r1 cse 5 cple gp 5 7 9 14