Guingamp recrute

Apres alexandre mendy (attaquant)en pret, johan larson (lateral droit), didier ndong (6), en avant guingamp recrute l'ancien nantais Papy Djilobodji pour renforcer sa defense centrale qui en avait vraiment besoin. Si on retrouve le djilobodji nantais et le ndong lorientais, cela pourrait relancer l'en avant de guingamp dans l'operation maintien. En tout etat de cause, les manques de l'equipe actuelle ont été bien identifiés, il faut juste esperer que les nouveaux arrivants seront assez vite opérationnels pour apporter un plus-valu à l'equipe qui en a vraiment besoin.

FletcherLeBreton

Réponses

MICHEL

bonjour, l'opération maintien est lancée, il n'y a plus qu'à voir ce que cela va donner.

roppois

il fallait effectivement faire quelque chose.

FletcherLeBreton

Une qualification en demi-finale de la coupe de la ligue, c'est passé egalement en coupe de france, le renouveau guingampais durera-t-il? En tout cas apres les victoires en coupe de france en 2009 et 2014, il ne reste plus que deux matchs à gagner pour gagner la coupe de la ligue 2019!!!!!

MICHEL

bonjour, c'est bien Guingamp a repris de la confiance avec les coupes.
reste plus qu'à confirmer en championnat.
Bonne journée à tous !