Nicolle numero 1

Pour la 1ere fois de sa carrière l'entraineur d'obstacles francois nicolle termine l'année numéro 1 en gains devant son voisin guillaume macaire qui trustait la 1ere place depuis plusieurs années. Va-t-il réussir à conserver son titre en 2020 ou guillaume macaire va-t-il reprendre son sceptre? En tout cas, on devrait logiquement retrouver ces deux entraineurs à la lutte pour la 1ere place, le duel se lancera des le 2 janvier à pau.

FletcherLeBreton

Réponses

Anonyme

Malheureusement, pour pleins de raisons récentes et moins récentes, l'obstacle se meurt petit à petit. A eux deux, ils doivent apporter sur l'ensemble des courses nationale au moins 1/4 des partants , en ajoutant que dans beaucoup de courses comportant entre 6 et 9 partants, ils fournissent 70% du plateau.
Doit-on donc au final se réjouir de cette lutte à deux???