Q+R1-C6-30-12-18-READLY EXPRESS -BOLD EAGLE le test avant l'Amérique !

On attendait cette confrontation avant l'Amérique.

Readly Express .
Il découvre ce parcours mais devrait s'y adapter sans aucun problème.D4 Performant sur sa fraîcheur, il est incontournable. Son entraîneur T Nurmos dit : là c'est une rentrée il à été entraîné régulièrement il ne faut pas être en retard dans la préparation . Psychologiquement, c'est une course importante qu'il ne faut pas rater.

Bold Eagle
Sur ce parcours, il n'à jamais démérité c'est fantastique : 11 podiums en 11 sorties, dont 8 succès ! mais l 'age est la aussi F Nivard dit: il ne peut plus faire le tour des autres comme auparavent J'avoue que le numéro 8 derrière l'autostart m'inquiète. Il est capable d'aller vite en partant également. L'idéal serait aussi de pouvoir envelopper Readly Express assez rapidement

Votre choix ?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et promis @Capitole

Je poste une photographie du vainqueur de la troisième B

Qui ne sera pas forcément celui du prix d Amérique 2019 :-)

Anonyme

J'annonces à l'avance, et je précises que je n'ai pas de grief contre lui, que Bold ne gagnera pas ce "Bourgogne" et cela pour plusieurs raisons.
La 1ere, c'est qu'aucun de ses adversaires sur chaque course ne lui fait de cadeaux ! Le cheval a tellement dominé entre 4 et 6 ans qu'il prend; si l'on peut dire, "la monnaie de sa pièce.
La 2e est qu'il n'est plus capable de prendre une course à son compte en prenant rapidement la tête et cela, que ses adversaires l'attaquent tout au long du parcours ou pas.
La 3e concerne ce Bourgogne où avec son n°8, il se retrouves quasiment condamné à être battu à cause du n° !
Il n'a que 2 solutions : soit partir plein pot pour tenter de prendre la tête dans les 250 premiers mètres mais il va se flinguer d'entrée et ne finira pas.
Soit reprendre pour se glisser à l'arrière mais quand on regardes de prés, il n'y a que 6 chevaux en 2e ligne et aucun ne lui laissera une place au chaud; donc il va se retrouver à l'arrière et à l'extérieur de ces 6 chevaux ou complétement derrière eux
Je ne serais pas surpris par contre que "Billie" donnes un coup de main à Bold en essayant de l'emmener. Certes ce n'est pas la même écurie mais c'est le même entraîneur.
Pour moi le Bourgogne va se jouer entre Readly express, Bélina Josselyn et Uza Josselyn et Bold derrière.

Bonjour à tous
Bonjour Zorbec ...ou est la photo ?
C est vrai que ressemble plus à un cheval qu un cheval
Bonjour generaldupommeau
Un grand merci pour ton analyse qui est judicieuse
ou les faits son bien la .Vouloir ne veux pas dire pouvoir C est ce que l on ressent en écoutant F Nivard et sa place 8.A mon avis cela se passeras comme toujours dans l emballage final .Les chevaux n ayant pas fait le forcing devrait faire l arrivée..Les moteurs (chevaux) sont la ce qui les differencies ce sont leur pilotage (drivers) Si ces 2 la Readly et Bold se coupe la gorge.Ils feront le jeu d une certaine Belinda Josselyn et surtout de JMB
sans le cité et d autres. Comme dit Zorbec la photo car le gagnant ne sera sûrement pas ceux ou celui que l on imagine

comiro

Joekerr

Le 8 n'a pas gagné dans le prix de Bourgogne depuis 2005, les stats et les écarts sont faits pour s'arrêter et Bold Eagle sera présent et le vainqueur de la course.

Anonyme

Pour moi, Bold est le gagnant !

Anonyme

mon prono 6 8 1 9 7

Anonyme

Comme promis

Anonyme

Bonjour,
Voilà qui nous promet une aussi belle confrontation que l'an passé dans un mois !!!
Superbe.

Anonyme

Le roi n'est pas mort , n'en déplaise aux rageux...!
Il faudra encore compter avec lui fin janvier.
C'est une bonne nouvelle pour les courses,il a tant donné et son entourage le mérite amplement
Vive BOLD EAGLE !

Bonjour à tous et
clin d oeil à Patrick merci pour la photo au faite cette photo du gagnant était bien celle de celui que l on croyait plus...bien prise lol
Arrivée 8-6-5-3-2
Bold Eagle à renouer avec le succès bravo champion et bravo Franky une bonne tactique de courses
Un prix d Amérique qui promet

A Generaldupommeau
On ne peut jamais savoir le résultat d une course même si les faits semblent le prédire nous avons dans ce prix de Bourgogne un exemple ce qui ne veux pas dire que ce fait se renouvellera dans 30j parfois les déficiences sont tenus et ressurgissent
Mais la chose la plus importante c est le MORALE
et de le retrouver c est 50% d'une nouvelle victoire les autres 50% s appelant la CHANCE