Q+R1-C1-31-12-18-ALDO D'ARGENTRE dans les 3 pour ce dernier Q+ de l'année !

Une belle musique pour ce cheval ou l'on sait que son entourage ne le court qu'à bon escient .Ce cheval se livre toujours à fond. Récemment 2e de Vertige de Chenu. Son entraîneur E Lamy dit:nous avons volontairement attendu ce très bel engagement au plafond des gains.Il a repris de la fraîcheur et se présente bien frais Il est toujours aussi bien après une excellente saison. Il doit pouvoir finir l'année en beauté. Qu'en pensez-vous?

Réponses

TUNGSTENE186

je vois plutot le 8

SERGE

bonjour je pense que oui bon réveillon a l'an qué vén

Anonyme

mon prono 16 13 14 8 6

Arrivée 16-17-13-12-1
Aldo d'Argentré à fini l'année en beauté

un petit récapitulatif de mes 31 posts Q+ sur décembre
7 -1er
5-2e
3-3e 15/31 pour un GP

3-4e
3-5e