bonjour apres deja deux reclamation je n ai eu ni mon bonus pour le10-12 ni pour le 21-12 alors que je suis eligible , dois fermer mon compte pour me faire entendre
Grégory a posté ceci : "Des vérifications sont en cours sur les joueurs éligibles au bonus des journées 10 et 21 du calendrier de l'Avent. Des crédits seront effectués sur les comptes des joueurs éligibles dans le courant de semaine prochaine !" Réponse à retrouver ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1847805-jour-21-calendrier
Perso j’ai gagné le 19/12 et j’ai toujours rien. Le service client me dit de patient depuis 3 semaines mais ma patience a des limites je pense fermer mon compte prochainement
Bonjour toutes et tous
1ere manche de ce mois de décembre avec la Nocturne de Vincennes ce Vendredi 01/12/23
Support : Vincennes - R1c3 - Prix De Melusina- Départ...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.