Afficher les plus joues e.quinté sur Android ?

Je n'arrive plus à afficher LES PLUS JOUES du e.quinté sur mon smartphone Android alors que c'est possible avec un ordinateur ? pourquoi ?

Anonyme

Réponses

PATRICK1802

Salut à toi
Je viens de vérifier si mon smartphone et si c'est tjs possible! Tu dois avoir un beug ... Essaye de réinstaller l' appli. Bon chance

Anonyme

Merci de m avoir répondu si vite ; néanmoins voici l'image que je sais trouver sur ordinateur et que je ne sais plus trouver sur un smartphone android m^me en renseignant l'adresse vue ici....Dans l'appli à réinstaller dont tu parles peux-tu voir cette image jointe ?

PATRICK1802

Bonsoir quand tu es sur une course ex C1R1 en bas à droite de ton smartphone tu as un + tu cliques dessus et là tu as les partants les pronos les + joués les rapports probables ... Bon réveillon

Anonyme

Je vois que tu connais bien ces applications.Parfois il m'arrive de capter ces infos plus joués .Connaitrais-tu un petit logiciel qui saurait enregistrer dans un format tableur proprement ces données?
Sur Pc d'un côté et/ou alors sur smartphone android? logiciel type OCR

PATRICK1802

Hélas non ...