tous des canards le moins possible critique

ke se soit menbre de la communauté ou ceux kil parle le plus c tous des canards peur de perdre leurs comptes vivement la revolution

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour YANNICK1804, quel est ton soucis ?
Les membres de la communauté disent ce qu'ils pensent, sans craindre la fermeture de leur compte.
Contrairement à ce que tu dis, nous avons le droit d'esprimer nos points de vue.
bonne journée.

roppois

on a pas grand chose à perdre mais tout à gagner à s'exprimer.

bon réveillon.

Bonjour,

Tous les avis sont bons à prendre et si mon avis correspond aux changements du 10 janvier 2019 je ne critique pas.De plus critiquer c'est une chose dire ce que l'on veut ou recherche c'est constructif.

armando

bonjour , il est toujours plus facile de démolir que de construire . Notre société actuelle est malade , jalouse du voisin (souvent à tord ) mais la majorité ne souhaite que tout change pour les autres (pas en bien le plus souvent ) mais sans rien demander comme effort et changement à soit même .

Anonyme

dsl pour tout cela quand je boit je suis con javais meme pas souvenir de se poste je viens juste de retomber dessus et j'en suis pas fière dsl a tous

MICHEL

bonjour YANNICK1804, il n'y a pas de soucis.
Je te souhaite une bonne année 2019.

Capitole

bonjour
Tu as déjà fêté le " réveillon de la nouvelle Année à ce que l'on voit............Bonne Année !

Anonyme

je vous remercie oui fété un peu en avance ma copine travail le premier au matin donc on fait rien merci bonne année a vous aussi

Anonyme

Tout le monde s'exprime librement ici, même des top membres émettent des critiques parfois, c'est comme cela que l'on peut faire avancer les choses. Les animateurs remontent parfois nos suggestions, certaines sont prises en compte, d'autres pas. On se souvient notamment à quel point on les avait saoulés pour qu'apparaisse "PSF" au-dessus du tableau des partants pour les courses concernées. On avait fini par être entendus.
En traitant les autres membres de "canards" ou d'autres noms d'oiseaux, tu risques davantage un avertissement et/ou la suppression de tes commentaires (voir de ton compte sur la communauté en cas de récidive) qu'en exposant clairement et sans insultes les critiques que tu souhaites formuler.