Q+R1-C3-1-1-19-BLACK JACK FROM pour ce 1er Q+2019 aura t'il le " Quorum" !

MEILLEURS VOEUX 2019 à tous et de beaux gains

Hé oui comme on dit la roue tourne ,alors faisons tourner celle de la chance.!

Dans ce 1er Q+ de 2019 je vais juste retenir ce que vient de dire l'entraîneur de ce cheval G Gillot : Mon cheval à bien gagné récemment à Cabourg Il est resté pleine peau,Il s'est déjà imposé sur la grande piste de Vincennes. Il sera déferré des quatre pieds et confié à E Raffin. On ne change pas une équipe qui gagne. OUI un tandem qui s'entend bien est souvent prometteur de bons résultats
Serat 'il dans ce Q+ le ou un des favoris ?

Capitole

Réponses

Anonyme

15*11*5*12*7

jiel

Anonyme

Bonjour à tous et meilleurs voeux à toi et tes proches pour cette nouvelle année

En espérant pour moi que 2019 débute comme s est conclue 2018

Date : 31/12/2018 à 08h36
(Quinté+ du 31/12)
Vos chevaux : 16 - 17 - 13 - 12 - 8 - 1 cc 10

Formule : Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €
N° Plus : 0122

Arrivée : 16 - 17 - 13 - 12 - 1
N° Plus Gagnant : 2526

Pour devancer les favoris le 11 le 7 et le 13

Je vais essayer le 2 Angel d'Or piloté Fanche lecanu et D4

En espérant que

Anonyme

Bonjour a tous

bonne année 2019

mon prono

Capitole

Bonjour Patrick
De même Tous mes Voeux les meilleurs également pour toi et ta famille et j ajouterais une bonne CHANCE... je vois bien comme toi le 2,Angel d or course attendue et visée
Bonne chance

Anonyme

mon prono 7 5 12 15 17

Anonyme

defdes4

bonne année

jackjack

Anonyme

slt 2019 bonne année a tous surtout la santé ,mon prono 11-15-7-5-14

Capitole

Arrivée
Black Jack from (11) a pas raté sa cible
Avec le 2@zorbec j espère que tu as joué 11-2 CG