2/4 en trois chevaux : Quinté du 01/01/2019

Bonjour,
Chaque jour est unique, chaque course aussi Que 2019 soit pour vous une année spéciale, un gros gain ou des milliers de petits rapports viennent embellir votre vie de turfistes.
Meilleurs voeux 2019 à toutes et tous

Un 2/4 à 15.00€ ce 31/12/2018 Zorbec et JoeKerr qui le touchent 3 fois et Bernos Ryko 14 et roppois une fois.
Je tenais à vous féliciter pour vos pronostiques souvent juste pour le 2/4 Zorbec Bernos Ryko14 roppois je n’oublies pas shan brutellois ignazzio flexi 44 Didier2107 Michel0911 navajovici ol THIERRY1005 Xcheut50 régulier dans la file du 2/4
Merci à vous tous me lire

Le premier de l’année 2019.
Mon prono 7-11-13 pour 9 euros ou 4.5 € en flexi 50 %
Le 11 pieds nues et Eric Raffin le connait bien une base.
Le 13 Déferrés des postérieurs et associés à Franck Nivard (2 sur3 )
Le 7 sans ses fers et associés à Jean Michel Bazirre
L’année commence et les drivers confirmés vont vite vouloir marquer des points.
Bon jeux à toutes et tous

Joekerr

Réponses

Shan

Bonjour JoeKerr

mon prono :
7-11-2

Bon reveillon !!
Meilleurs voeux pour 2019 !! et longue vie au 2/4 :-p

jackjack

7-13-12- pour ce 2/4 du nouvel an

Didier2107

Bonsoir,
7-11-15-cc5

Ryko14

Bonjour
Mon 2/4
Bon reveillon à tous

Anonyme

Bonjour à tous et meilleurs voeux à vous et à vos proches pour cette nouvelle année

Pour commencer l année 2019 dans le même rythme que j ai fini 2018.....:-)

Le 2 Angel d'Or piloté Fanche lecanu et D4 très rare qu il le soit
Le 7 Bip Bip de guez incontournable et JMB !
Le 11 black jack from

Bons jeux à tous et bonne chance

roppois

Bonne et heureuse année à vous,
Que la Santé et la prospérité vous accompagne tout au long de cette année 2018.

mon prono sera le suivant :

Anonyme

bjr meilleurs voeux a tous voila mon prono 11 - 5 - 7

MICHEL

11-7-5-sinp 15

Anonyme

bonjour. mes meilleurs voeux de gain pour 2019 !
mon 2/4 pour le 1er janv.
11-7-2

Anonyme

bonjour,

11 7 15
si NP 13

Anonyme

Bonjour,

Mon prono 15 / 13 / 11
Bonne année à tous

THOOD

Bonjour Joeckerr,
Je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019., ainsi que de gagner le plus souvent possible durant cette année .Pour aujourd'hui, je retiendrai le 9-13-5.
Merci à toi pour cette rubrique.
Bonne chance et bonne année.

Flexi44

Bonjour 11-15-3