meilleurs voeux pour 2019

bonjour je souhaite mes meilleurs voeux pour 2019 au pmu aux animateurs et a toute la communaute .et de gros gains aux parieurs bien sur .alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Meilleur voeux 2019....merci aux chevaux... Drivers... Jokey... Entraineurs... Merci pour ces moment fort... Emotions.... Que vous nous donnez.... Merci

Anonyme

merci alain 62 et bonne année a tous ! ! zic!

Anonyme

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous et vos proches

Anonyme

Bonne et heureuse année à vous.

lindsay@pmu

Equipe

Bonne année ! Vivez 2019 comme si c'était votre dernière année !

Shan

Bonjour a tous,
je souhaite mes meilleurs voeux pour 2019,
une bonne santé (surtout)
et de beaux gains a tous les parieurs.

MICHEL

Bonne et heureuse année à tous.

Bonne Année a toutes et tous quelle sois fructueuse en gains , la santé important sa aussi , a bientot sur le site bon jeux et bon apéro santé tchin tchin proust

Flexi44

Bonjour,les turfistes bonne année à tous et que la vie vous soit douce pour 2019

Anonyme

meilleurs voeux a tous