Il a signé

Bonsoir à tous

Des la fin de sa suspension pour dopage

Il signe un contrat à WEST ham ce jour

Même si cela fait plus de 1 mois qu'il s entraine avec les hammers !

Vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

roppois

il est cuit, comme Ben Arfa.

lindsay@pmu

Equipe

Il dit avoir changé en tant qu'homme et reconnait avoir fait des erreurs dans le passé. J'espère que c'est réèllement le cas et qu'il sera exemplaire. Il reste un bon joueur de foot, très à l'aise balle au pied, c'est donc par ce qu'il réalise sur le terrain que l'on veut entendre parler de lui. Parce qu'entre ses déclarations sur le prétendu racisme de DD et les types qu'il a payé pour aller secourer Gallas, le type trimbale pas mal de casseroles. Wait and see.

Anonyme

Bonjour, il est trop mauvais maintenant, trop d'argent pour lui ...

MICHEL

bonjour, il n'a plus le choix, soit il bosse pour revenir à son meilleur niveau, soit il ira finir sa carrière en chine ou aux USA !

Anonyme

Direction la chine j’espère..

nonométéo

Bonsoir,

J'espère qu'il aura vraiment changé.
Trop de fierté en lui voire même du mépris des autres.
Je lui souhaite de réussir mais je pense que ce n'est qu'un tremplin vers un autre championnat.

bbz69

Pour moi ce joueur à gâché sa carrière qui aurait pu être exemplaire

Buzzy

non pas lui HELP !!!!

Anonyme

OMG, bon courage au Hammers !!!

Anonyme

Bonsoir à tous et bon

Finalement

Vous ne l appréciez pas énormément

Wait and see

Djo@AlloPari

Tu m'as tué Lindsay ahah

lindsay@pmu

Equipe

Djo hahahahah ! En même temps c'est délicat de sortir autant conneries en 1 minute :