Le GNT nouveau est arrivé !!!!

Le GNT fêtera soufflera 37 bougies en 2019. Entre le 6 mars et le 20 novembre, nous pourrons assister aux 13 étapes en régions.

Deux hippodromes vont accueillir pour la première fois une étape du GNT Paris-Turf en 2019 : Meslay-du-Maine et Feurs.

Calendrier 2019

Mercredi 6 mars - AMIENS (corde à droite - 2900m)

Mercredi 27 mars - MARSEILLE-BORELY (corde à gauche - 3000m)

Mercredi 10 avril - LYON-LA SOIE (ou PARILLY) encore à déterminer

Mercredi 24 avril - BEAUMONT DE LOMAGNE (corde à droite - 2550m)

Mercredi 22 mai - LA CAPELLE (corde à gauche - 2750m)

Mercredi 5 juin - LAVAL (corde à gauche - 2875m)

Mercredi 19 juin - REIMS (corde à droite - 2550m)

Mercredi 7 août - SAINT-MALO (corde à droite - 2950m)

Mercredi 4 septembre - MESLAY DU MAINE (corde à droite - 2875m)

Mercredi 25 septembre - CHERBOURG (corde à gauche -2600m)

Mercredi 16 octobre - FEURS (corde à gauche - 2850m)

Mercredi 6 novembre - NANTES (corde à gauche - 2850m)

Mercredi 20 novembre - MAUQUENCHY (corde à gauche - 2850m)

La FINALE se déroulera le 1er décembre à Vincennes Hippodrome de Paris.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Meslay-du-Maine, très bel hippodrome et très belle piste en mâchefer !!
Ouverture à Amiens où le profil particulier va apporter certainement des surprises
Probable que "la soie" soit choisi afin de faire 5 "corde à droite" contre 7 "corde à gauche ( sinon ca sera 4-8 si c'est Parilly)

Mayalapaie

Aura t on le droit à un GNT des parieurs en parallèle en guise de challenge ou défi ? Ce serait sympa, ça ....

Ryko14

Bonjour
Merci pour les infos
du beau spectacle à venir

Anonyme

MICHEL

Bonjour
Merci pour les infos.
Encore de belles surprises pour 2019 !

En réponse à Maya la Paye
Un Challenge GNT 2018 des parieurs à déjà été réalisé...Mais personnellement cela m à pris beaucoup d implication et de gestion de temps car 15 courses à gérer ce n'est pas évident vous trouverez sur ce sujets les posts emis
Mais si cela vous tente !

Anonyme

merci nonometeo pour ce post

Mayalapaie

En réponse à capitole

quel challenge des parieurs propre au GNT 2018, exactement, a été proposé par PMU ? Peux-tu m'en dire plus à ce sujet stp ? Je n'ai pas trouvé les posts dont tu parles .... (Et si PMU avait proposé un challenge ou un défi sur le GNT, je pense que je l'aurai vu). Par avance, merci.

Mayalapaie

ça y est , j'ai vu le challenge que tu as mis en place capitole mais on ne parle pas de la même chose; je souhaite simplement que le PMU mette en place un classement des parieurs calqué sur les challenges de chaque étape GNT 2019 avec des lots à la clé. Non seulement ça inciterait le parieur à investir sur l’événement et/ou la réunion de l'événement et ça susciterait un intérêt pour chaque étape en vue du classement final. Je ne parle pas d'un jeu sur la communauté (qui, soit dit en passant a le mérite d'exister) mais d'un véritable challenge en plusieurs étapes....

Mayalapaie

il serait regrettable que le PMU ne propose rien cette année, encore, sur les courses du GNT 2019 (sur les paris en ligne, j'entends...)

Bonjour Maya la paye
Une précision ce Challenge n'à pas été proposé par le PMU mais à été le fait de Dfco 51 qui en postant le calendrier 2018 comme ici nonométéo pour le 2019 à émis l'idée d'un Challenge entre menbre de la communauté donc j'ai proposé de le faire en prenant les paris émis sur la rubrique mes " indices du turf" de Navajovici
A l'époque du départ la ligue hippique pmu n'existait pas
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1826732-gnt-finale-14e-course-vincennes-challenge-gnt-tableau-resultats

Mayalapaie

on va dire que ça fait partie des résolutions 2019 du PMU hihihihi

Anonyme

Bonjour à tous
Moi je ferais le déplacement a Lyon 3e étapes sur 13, j espère que LE championnat sera très serré , bonne chance a tous

Anonyme

Oui Capitole tu as fait un très très bon travail bravo!