meilleur voeux egalement a notre service client

je souhaite mes meilleurs voeux a Kevin. Flora. Pierre Antoine .Lamine. Sabrina .Nadira. Marina et j en oublie ceux sont tous ceux qui sont reste dans l ombre . mais qui ont resolu des problemes sur le site et qui ont fait preuve d un grand professionalisme. concurence oblige .sans ces personnes du service client je ne serais moi meme pas aussi fidele au pmu .je les remerci pour toutes leur intervention en 2018 pour regler mes differents problemes ainsi qu a tous ceux dont je n ai pas marque le nom par oublie . PMU peut etre fier de son service client en OR alain

Anonyme

Réponses

MICHEL

Bonjour Alain62,
bonne année 2018 à toi aussi, et à tous les membres et les animateurs de la communauté.
Je me joins moi aussi aux félicitations pour le service client et les animateurs.
bonne journée à tous et encore bonne année 2019 !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

merci à vous les amis :-)

Je transmets tout cela,

à bientôt

Anonyme

merci Michel 0608 et Jerome on est de la vieille ecole nous et on aime parler a des personnes plutot qu a des robots on a bien du mal a parier sur un smarfone et ne parlons pas des reseaux sociaux . il faudra bien que l on y arrive car c est l avenir bonne journee alain

Anonyme

et je rajoute Clement que j avais oublie puis Angelique que j ai pour la premiere fois bonne annee a vous 2 egalement alain