Mauvais favori sur pmu.fr ,bizarre ??

Aujourd’hui a Pau le numéro 1 favori ,pas normal, bon c vrai Nabet jockey autrement rien d autre , alors pourquoi il est favori ?

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour,
pour Argentier (1) ,dernière occasion de briller avant d'aller au Grand Steeple de Pau,
par conséquent c'est une première chance, mais aujourd'hui ils sont plusieurs à pouvoir gagner !

Anonyme

Oui c est vrai, la preuve deuxième aujourd’hui , je l ai pas mis dans mon jeu. Dommage pour moi

Anonyme

Petit quinté aujourd’hui hui, j espère plus gros demain