Bonjour, 10€ en cadeaux par pmu.fr, enjeu sportif, alors quoi miser ?

J ai reçu 10 € de jeux pour jouer sur le sport ,comment bien les rentabiliser ?

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour SYL452, il faut que tu fasse le choix entre sureté et prise de risque.
Pour ma part, lorsque j'ai un pari gratuit, j'essaie de faire un combiné d'au moins *2 pour que je récupère au moins 10 euros en cash.
bonne journée.

bbz69

Prends des risques t as rien à perdre et tout à gagner

Anonyme

Merci Michel 0608, combiné de 2 matchs alors...

Anonyme

Quelle match a jouer pour demain ?

Anonyme

bonsoir pour ma part j attend q un favori perde au tennis/foot /hockey etc...et je mise mon paris gratis dessus en general 60/100 de reussite sur des cotes de 2 a 6 . au basket egalement par exemple qui va qager a la mi temps quand l equipe perd de 10 points cote a 5 voila bonne soiree Syl452