Q+R1-C1-3-1-19-SUPER NICE à Vincennes un vrai " feux d'artifice " !

Voilà un cheval qui ne rate jamais sa cible à Vincennes Il n'est pas sorti des cinq premiers lors de ses 14 participations Son entraîneur B Goop dit :C'est une de ses meilleures possibilités de l'hiver. Je serai déçu de ne pas le voir dans les trois premier Confirmé dans cette catégorie, il constitue un choix prioritaire. Incontournable .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

c'est un bon cheval ! c'est sur! mais il ne détient pas la meilleure réduction km sur cette distance et demain il part du bout de la rue avec son n° 9
Le 6 est le plus rapide sur 2100 et est en forme ..... 2em du cheval à Bazire !
Va y avoir de la bataille dans la ligne d'arrivée demain .....

Capitole

Bonsoir Bernos
Oui c est vrai le 6 est le plus rapide mais je pensais qu il était bon de se fier au rdkm .Et la logique ne suit pas. Il faut plutôt vérifier le comportement du cheval ses classements sur la distance et le duo avec le driver est ce le même? De toute façon le choix semble facile avec les 1-3-9-5-13 tous ceux la ont une rdkm supérieur( 1.11'8-1.12'7) au 4 et au 6(1.11'3-1.11'4)
Bonne chance

Capitole

Arrivée 1-6-5-3-13
Hé non le 9 Super Nice à été un pétard bien mouillé finissant 13e sur 14 !!!!!!
une arrivée d'oustider aux 2 premieres places
2-23/1
3-6,7/1
4-1.5/1 favo
un Q+ ordre a 3241,20 avec 1 favo a la 4e place et 3 chevaux a plus de 20/1 et un désordre à 29.60 euros et un CP gagnant pour 1 euros a 46,70 euros c'est à plus rien comprendre ? C'est à se tapper la tête par terre ! Le nouveau Q+ arrive ! Il serait curieux de savoir comment est procédé le calcul des rapports Ce qui gênant c'est que il y à des résultalts plus prolifique avec des cotes de chevaux largement inférieur a 20/1 comme c'est le cas ici !