YOANN LEBOURGEOIS étrier d'or 2018 !

Leader au combiné avec 19 gagnants d'avance il domine le classement de l'étrier d'or avec 55 victoires sous la selle .Bravo et Chapeau Yoann Suite à sa chute le 17 décembre au Mans après être opéré de sa fracture à la malléole après sa chute spectaculaire il lui faudra du temps pour reprendre le sulky et la selle. Son retour est prévu fin janvier . Bon rétablissement Yoann!

Capitole

Réponses

MICHEL

Bon rétablissement Yoann et revient en 2019 pour gagner autant de victoire.
bonne journée à tous !

Anonyme

Bonjour
Une bonne nouvelle en annonce une autre, DIMANCHE 6 janvier, sera la date de son RETOUR il drive a Vincennes, sur de BON chevaux ,

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Yoyo sera en selle sur traders pour le cornulier le 20 janvier prochain

Mais il sera sur lui des ce dimanche dans le calvados et aussi sur le Sulky de coach franbleu

Incroyable !