Foster à Monaco, encore un jeune qui va s épanouir et partir dans 6 mois...A suivre.

Foster pour Paris dans 6 mois...

Anonyme

Réponses

roppois

si thierry Henri reste comme entraîneur alors ce jeune devrait faire quelques saisons à l' ASM.

nonométéo

Bonsoir,

Sans doute une recrue demandée par Thierry Henry. Construire pour le futur surtout si l'ASM file en Ligue 2

Crisr7-91

oui un recrue pour le futur qui va rien apporter pour la fin de saison

Anonyme

Je pense que ce n’est pas un mauvais choix pour le futur...pour ce qui est de cette saison par contre :/