Mercato : Fabregas va-t-il finir au PSG ou à Monaco ?

Bonjour et bonne année à tous,

Comme vous le savez Monaco est en crise et risque de finir en ligue 2 à cette allure. Il faut donc du changement ! Les parisiens eux ont besoin de renforcer leurs milieu de terrain orphelin de Matuidi et victime de la désillusion Rabiot.

Fabregas à Monaco

Les monégasques cherchent depuis plusieurs jours à recruter le champion du monde 2010 sur le rocher. D’après certaines rumeurs, on dit qu’un accord a été trouvé entre les deux parties - 10 millions de prime de signature et un contrat de 3 ans et demi – mais que les blues attendent de récupérer un remplaçant avant de laisser filer son maitre à jouer.

Le PSG cherche un milieu de terrain

Doublé par Monaco sur le dossier Fabregas, le PSG a les yeux sur le milieu de terrain de Naples : Allan. Un choix intéressant qui rime avec qualité et abnégation. Le type est un véritable crevard sur le terrain. Un état d’esprit dont a besoin le PSG pour aller au bout et qui tranche énormément avec celui de Rabiot.

Vous en pensez quoi, bonnes ou mauvaises idées de recrutement ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

MICHEL

Monaco a besoin de tout ceux qui peuvent venir.
Pour le PSG je garderais l'équipe telle quelle est aujourd'hui, trop compliqué de s'intégrer en moins de 6 mois dans ce club.
bonne journée à tous.

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Lindsay

Ce sera Monaco selon moi car cesc à le même agent que Thierry Henry

MICHEL

bonsoir, le PSG recherche plutot des jeunes que des anciens.

Anonyme

Salut moi je pense qu'il va aller a MONACO ,il est proche de la retraite sportive ,bonne situation géographique,bon salaire,connait bien thierry henry,et à Paris je pense pas trop de bon joueurs!! il ne sera pas titulaire et c'est complet pour l'instant comme on dit bref !! de toute façon le joueur sera bien lotie dans les 2 cas voila ce que je pense!!!! merci à plus !

roppois

désolé mais trop vieux pour le PSG

lindsay@pmu

Equipe

Effectivement, le PSG est plutôt tourné vers l'avenir et le fait que Henry soit à Monaco va surement faire pencher la balance du côté de Monaco.

Anonyme

slt je pense que ce sera ni l un ni l autre ,pour moi c est plus resté en première ligue car tu peux joué plus quelque soit le club

Anonyme

ROLAND Courbis intéressé pour venir en Bourgogne, comme entraîneur, au DFCO , le pompier en plus en ce moment on a besoin d un pompier, Car cela nous permet de rester dans l élite année prochaine, en plus c est un très bon entraîneur Mr COURBIS, normalement résultat dans la semaine, on a gagné cette après midi en Coupe de France c est déjà ça

Anonyme

Bonjour à tous et

Grâce à son agent.....encore une fois le même que Thierry Henry.......hum..hum...

Une durée de contrat extraordinaire pour un joueur de 31 ans.....et un salaire énorme

Le bingo.....le jackpot.....

Double hum hum

Pour rappel strottmann sertic et Rudy Garcia ont aussi le même agent !

Étonnant non?