impossible de regarder les dernières courses de Chelmsford ?

Bonjour
Le 3 janvier les 2 dernières courses pas sur equidia.aucun respect du joueur?

Réponses

bonjour ceci est la nouvelle politique du PMU/equidia
qui propose uniquement au pmu (en point de vente ) les courses dispo sur equidia en revanche sur pmu.fr plus de course étrangère par exemple hier les courses 1-5 de meydan en FR mais pas dispo en Pdv et ce jour pas de r4c7 de dispo en PDV (mais en fr) donc la course est non diffusée sur équidia .

et pour demain en R5 pas de course 7-8 sur équidia

ceci risque d'être plus marqué les prochaines semaines en particulier sur un meeting de cheltenham une reunion de dubai world cup ou un meeting d'ascot ceci est pas top sur ce type de réunion de 1er choix ou la nouvelle doctrine ne devrait pas être appliqué à savoir aucune course étrangère en confrontation avec une course Française . je pense que pour ce type de réunion le pmu FG et le trot doivent ajusté leurs horaires pour permettre une diffusion et une prise de paris .