James Harden va-t-il encore être MVP ?

Bonjour à tous,

A l’agonie au mois de novembre, les Rockets sont en train de tout casser en ce moment. 10 victoires sur les 11 derniers matchs le tout sans Chris Paul. Le principal artisan de cette série est bien entendu el barbudo ! Le type est littéralement en train de marcher sur toute la NBA en multipliant les cartons.

Voici ses stats sur le mois de décembre : 36.4 points par match 5.9 rebonds et 7.9 passes décisives. Le tout à 44.6% de réussite au tir et un très beau 41.3% à 3 points !

Harden est en feu ! Mais le truc c’est ça fait plus d’un mois que le gars est dans la zone et personne ne semble en mesure de le refroidir.

Hier, il a réalisé un hold up de haut vol chez les warriors en plantant 44 points et 15 passes décisives et 10 rebonds avec le panier de l’égalisation sur la tronche de Durant pour emmener tout le monde prolongation et un panier de la gagne venu d’une autre planète sur Green et Thompson à 10 mètre du panier. Je vous le dis le type marche sur l’eau !

Giannis, Leonard et Curry étaient les candidats en vue pour le trophée de MVP cette saison mais la superstar des Rockets démontre qu’il est bel et bien favori à sa propre succession.

Pensez-vous qu’il sera MVP une seconde année de suite ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Chris07

Salut
Et oui encore une grosse prestation de sa part hier soir face au golden state
Bien épaulé par le suisse Capela
beardman à fait show avec de belle stat et un peu de déchet avec 7 balles perdues et 19 tirs manqués
Mais oui il est dans la course pour MVP
À plus

Djo@AlloPari

S'il continue comme ça ils n'auront pas le choix de lui donner malgrés la bonne saison de Giannis et de ses Bucks

lindsay@pmu

Equipe

Exactement Djo. Le gars est en train de nous faire une saison à la Kobe en 2005-2006 ou Westbrook il y a deux ans.

CEDRIC

Bonjour a tous

c'était mon favoris en debut de saison va t il tenir la route jusqu'au bout ? encore une grosse performance
James Harden est tout simplement monstrueux cette saison. Du moins, encore plus que les précédentes. Sur ses trois derniers matchs, le Barbu s’est offert la bagatelle de 163 points (57 face aux Grizzlies, 58 contre les Nets et 48 sur les Lakers). Un total absolument monstrueux, pour une moyenne de 54,3 points par match sur la période.
Mais statistiquement parlant, le plus impressionnant dans cette prouesse reste très certainement le nombre de passes décisives générées par Harden : zéro. Absolument aucune, ce qui signifie que le Texan a planté ses 163 points points sans la moindre aide de ses coéquipiers. Incroyable 'vue sur internet)

Anonyme

Oui il sera MVP haut la main