Q+R1-C4-6-1-19-COACH FRANBLEU retrouve Yoann Lebourgeois récemment " Malheureux " !

Ce cheval aligne sur des distances plus longues (2700-2850) de probant succés 1er-2e ici sur 2100 m autostart qu'en sera t'il? il retrouve Yoann Lebourgeois, de retour en piste apres son acccident au Mans il faut le remercier pour son courage de vite refaire surface et celui ci aura la hargne de bien faire et de donner la meilleure place à son cheval Son entraîneur F Leblanc dit, il a brillé sur les longues distances ces derniers mois mais il a déjà marché 1'12''4 sur ce parcours, Encore bien engagé, le 3 derrière la voiture. Il va en profiter . Le voyez vous dans ce Q+,

Réponses

Anonyme

bonjour,

BRUTELLOIS

bonjour
en effet une base du quinté
une autre l as je l avais vu gagner sur ce parcours l an dernier , c est une guerrière qui sait viser l engagement et la côte sera belle