Erreurs du pmu

Bonjour,
Permettez-moi de reprocher les erreurs du PMU qui mènent forcément au désintéressement complet.
J'étais un joueur régulier :plus de 300 EUROS la semaine,il y a plus de 30ans car j'étais très motivé par des rapports intéressants.Aujourdh'ui,je ne mise meme pas 150 EUROS par an car les rapports sont très décevants.Mes amis ont également déserté le PMU.
Pourquoi une telle chute des rapports?
Je ne comprend pas pourquoi des gens si instruits à la tete ne comprennent pas qu'il y a trop de possibilités de jeux,la masse d'argent est donc répartie ,donc pas de grosses mises par jeu ce qui a une incidence très importante sur les rapports.Rappelez-vous le bon temps ou seuls le TIERCE? QUARTE ET QUINTE existaient,les rapports nous motivaient.Voila la principale cause.Donc dirigeants instruits mais pas intelligents.Et çà continue,encore un nouveau jeu pour 2019.Cà n'attirera pas plus de monde.Et aussi possibilité de jouer sur plusieurs sites;encore une grosse erreur qui diminue encore la masse d'argent par jeu.Si vous voulez attirer les jeunes,il faut absolument remédier rapidement.Moi le premier si l'on revient aux années 1970 ,1980 je n'hésiterai pas à engager des paris importants.
Réfléchissez bien à ma requète avant de faire n'importe quoi,il est plus temps de changer le système.
Bonne réception.
J.P.CIMAR

Anonyme

Réponses

Anonyme

Jespère voir une réaction de la part du PMU
J.P.CIMAR

MICHEL

bonjour,
pour ma part je reste fidèle au PMU car je suis satisfait des paris et du service clients qui sont très réactifs.
Pour la multitude des paris, je suis assez d'accord avec vous, il faudrait peux-être plus de somplicité dans l'offre.
Bonne soirée.

Joekerr

Bonsoir,

Une amélioration des différents jeux est prévu pour le 10 janvier 2019

Moins de cumul entre couplé gagnant et ordre, moins de pick5 par jour,aucun trio avec la course du tiercé ....

Bonsoir
Hé oui la nostalgie du passé vous avez oublié la pince pour faire les encoches
Avec les directives Européennes les jeux d Argents ont été réglementé et ouvert à la concurrence.Donc le Pmu n à plus le monopole et il s est diversifier dans ses propositions Il est certains que bien souvent les rapports ne sont pas en rapport avec la cotation des chevaux à l arrivée.Mais les rapports son calculé en fonction des masses d argent émise
(-frais fonctionnement Pmu .prlvt fisc) taxes Etc...
Le seul jeu rémunérateur est le simple GP bien sur
cela dépend de vôtre mise de départ.Mais chacun son jeu.Le Q+ nouveau arrive plus de no + cagnotte de 100 000 euros....Bonne chance

Anonyme

bonjour c est vrai que si on compare aux annees 70/80 il n y a pas photo dans le bistrot le dimanche on arrivait meme plus a passer tant il y avait du monde et la pince pour l avoir il fallait attendre 1 h . aprs on a invente le tierce le samedi puie le quarte et tierce le jeudi avec et enfin le quinte et apres tous les jours . n oublions pas que ce qui est rar est cher . au debut on jouai tous les jours et apres ca a lasse pas mal de personne car la concurence a fait exploser les masses d argent bref pmu n a plus le monopole et ca c et dommage on ne peut rien i faire meme si on aime bien pmu les rapprts ne peuvent plu etre aussi eleve qu avant masse enorme d enjeux . et maitenant petite masse d argent . et si pmu suprime trop de courses etrangeres ou autres les joueurs iront jouer sur d autres sites . la situation est bien plus complique que l on ne le croit seul la fidelite des clients et le rajeunissement des joueurs peuvent encore faire tourner la boite esperons on aime pmuuuuuu

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Comme certains l'ont signalé, des changements sont à venir !

Cela commence par une refonte du Quinté+ et d'une simplification de la grille de paris à partir du 10 janvier. Plus d'infos à ce sujet ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1825254-10-janvier-prochain-decouvrez-nouveau-quinte

Bon dimanche à tous !