Plus de 4000€ de gains !

Bonjour à tous , heureux d'avoir gagnez et au passage voici les pronostics gratuit du jour ;
https://docs.google.com/document/d/11fF3znFX1J-zUbYwACw8a...

Anonyme

Réponses

roppois

bravo, on aimerait tous être comme toi

Anonyme

Le 8 .. Robin a Vincennes ! Jolie coup !

Anonyme

bonjour bien joue bonne chance pour ce jour

Anonyme

Bonjour pmturf,
De très jolis gagnants en effet.
Mais quelle était votre mise totale en simple gagnant pour toucher ces 4000 €, j'imagine qu'il y a dû avoir quelques ratés ?
Bonne journée loic

MICHEL

bonjour bien joue bonne chance pour aujourd'hui.

Anonyme

dommage que tu ne post pas aussi tes coupons perdants car je suppose qu'il doit y en avoir un paquet aussi et a 100 balles ca chiffre vite.....(^_^)